Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:56



AlexanderCallahan



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Callahan
  • PRENOMS : Alexander
  • DATE DE NAISSANCE : 20 Mars 1980
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglais
  • ORIGINE : Anglais
  • STATUT : En couple!
  • FAMILLE : Mom and Dad!
  • ETUDES/METIER : 7e année à Poudlard chez les Gryffondors, membre de New Direction.
  • SIGNE PARTICULIER : Deviens littéralement hyperactif quand il boit du cappuccino. Passionné de musique, joue de la guitare. N'aime pas les cuillères et évite de les utiliser.
  • LANGUES : Anglais et essaie de parler aux animaux, mais pour l'instant ce n'est pas très concluant.
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan 1132817925
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM 7e année à Gryffondor & New Direction, passionné de musique, joue de la guitare dans ses temps libres, deviens hyperactif quand il boit du cappuccino, enjoué, sympathique, un brin arrogant cependant toujours gentil avec les filles, un vrai gentleman! N'aime pas les cuillères et évite de les utiliser.



Whati'mlookingfor


Ex-girlfriend Nous avons eu une belle histoire, mais ça s'est terminé en queue de poisson. Dépendant des cas, nous avons terminés en bons termes ou lors ça s'est terminé en grosse engueulade.

Best friends (1/2) Ceux avec qui je me tiens le plus souvent, ceux qui connaissent ma vie et savent que malgré mon sourire, ma vie n'est pas toujours aussi rose que ce que je le prétend.

Friends Que serait la vie sans amis?

Ennemis I hate you, you hate me.


Ouverts aux liens tordus, proposez! Wink

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.






Dernière édition par Alexander Callahan le Mer 11 Avr - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:37


Gabriella Curtis

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Photos
Girlfriend ▬ Nous sommes ensemble depuis le bal de Noël, il a presque 2 ans. Nous avions passé une superbe soirée, et depuis, nous ne nous quittons plus. J'aime cette fille plus que tout, même si je vois que quelque fois elle est un peu mal à l'aise face à ma popularité, elle est plus discrète, mais je fais mon possible pour qu'elle soit heureuse. Je dois dire que je suis très protecteur à son égard, et je déteste la voir pleurer. Quand ça arrive, je fais tout pour qu'elle retrouve le sourire. Bref, vous l'aurez compris, je l'aime plus que tout.




Blaine Anderson

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Darren_0075
Best Friend ▬ Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans le train du Poudlard Express, lors de notre premier voyage, en route vers Poudlard. Nous avons tout de suite sympathisé, pris dans le même wagon, et partageant tout les deux une passion pour la musique, nous sommes rapidement devenus amis. C'est grâce à lui si je suis dans les New Directions! C'est lui qui a accepté de me faire passer l'audition. Avec le temps, nous sommes devenus meilleurs amis et nous ne nous quittons plus depuis!




Rachel Berry

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Lea-M-3-lea-michele-20803555-100-100
Friends ▬ Nous nous connaissons depuis un bon moment...depuis ma première année, en fait. À cette époque j'étais encore un peu timide, et elle est venue me voir, puis nous avons sympathisé! Et nous sommes bons amis depuis ce temps.




Quinn L. Fabray

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Dianna-Agron-dianna-agron-8731364-1
Friends ▬ Tu sors avec mon meilleur ami, et je te trouve sympa et je t'aime bien! Je crois dur comme le fer à votre histoire d'amour.




Melody Larcas

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Amy-amy-lee-7049776-100-100
Friends ▬ En construction.



Dernière édition par Alexander Callahan le Sam 14 Avr - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:38


Ashley M. Williams

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Hayley-Williams-of-Paramore-paramore-19869742-100-100
You pissed me off ▬ Notre relation a très mal commencée. Lors de notre premier voyage dans le Poudlard Express, tu as faillit, accidentellement (ça, c'est ce que tu essaie de me faire croire) briser ma guitare en la faisant tomber. Heureusement que j'ai eu le réflexe de l’attraper, sinon t'imagine? Bref! Même si tu essaie de me faire croire que c'était un accident, je refuse d'en croire un mot. Tu es une Serpentard, une vraie et je suis certain que tu as fait exprès! Depuis, je ne rate pas une seule occasion de te lancer des boulettes de papiers dans mes temps perdus en classe.




NOM DU PERSONNAGE

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Alexander Callahan le Mar 10 Avr - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:38

À vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:35

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

Bien sûr Smile
Une idée en particulier? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:25

Hum... Positif xD Après je t'avoue, je sèche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

Haha! ^^
Va pour le positif Smile
Ils ont un an d'écart, alors je présume qu'en 6 ans, ils ont probablement dû développer une amitié Razz Surtout qu'ils sont tout les deux dans les New Direction ^^
Une idée de comment ils auraient pu devenir amis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:08

Rach' aurai pu trouver Alex plutôt sympa et se serai rapproché de lui et au fil du temps, leur lien c'est un peu plus renforcé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

Ça me conviens!
Je te rajoute dès que je fais une mise à jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:45

Oki d'acc ^^ Je te rajoute également
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:59

MÀJ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:53

Moi? Je vois bien un lien complexe du genre ennemi mais que j aime pas que les vocals se foutent de toi?

Je sais pas tres clair tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Vide
MessageSujet: Re: We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan   We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel, don't cry | Alex&Gabriella
» Harmony ▬ you better love me..!
» Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥
» Lucky, i'm in love with my .. fake boyfriend.. [Blaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Liens ♦-