Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley ♥ Crush, crush...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ashley ♥ Crush, crush... Vide
MessageSujet: Ashley ♥ Crush, crush...   Ashley ♥ Crush, crush... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:33

Ashley ♥ Crush, crush... Hayleyoko
Qui suis-je?
    Ashley
    Williams
    16 ans
    Serpentard
    Neutre
    Bisexuelle
    Celibataire
Alors quoi? Tu veux savoir quelque chose sur moi? Et bien, je suis totalement paradoxale. Je suis beaucoup de chose, lunatique. Je peux passer d'une froideur glaciale à un sourire chaleureux. Réservée mais excentrique. Renfermée sur mon histoire personnelle. Emotive, mais forte. Intelligente, maligne, calculatrice, méfiante. Observatrice, motivée, sérieuse dans ce que j'entreprends. Excessivement romantique.
Elle est vierge de partout. J'entends par là qu'elle n'a jamais embrassé qui que se soit, ni couchée!


Je recherche
    Deux meilleurs amis. ( Une fille et un garçon )
    Quelques amis. De préfèrence pas de gryffondor!
    Un ou une amoureuse. Gryffondor accepté, j'aime bien l'idée de l'amour impossible entre ces deux maisons!
    Un protecteur
    Une et une protegé/e
    Des ennemis, owi des tas d'ennemis.
    Autres relations, je suis ouverte à tout.


@Hayley Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley ♥ Crush, crush... Vide
MessageSujet: Re: Ashley ♥ Crush, crush...   Ashley ♥ Crush, crush... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48

+1 au cas ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley ♥ Crush, crush... Vide
MessageSujet: Re: Ashley ♥ Crush, crush...   Ashley ♥ Crush, crush... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:11

Moi moi moi moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ashley ♥ Crush, crush... Vide
MessageSujet: Re: Ashley ♥ Crush, crush...   Ashley ♥ Crush, crush... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley ♥ Crush, crush...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Liens ♦-