Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30

La salle sur demande.. Je l'avais découverte il y a trois ans de cela, et depuis, j'avais l'habitude d'y aller lorsque j'avais besoin d'être en retrais, loin des autres, loin de tout à vrai dire. La plupart du temps, je préférais sortir, aller dans la Forêt Interdite, dans le parc ou au niveau du lac, bref là où presque personne ne va, mais ce n'était pas toujours possible. J'avais réussi à égarer Finn et était montée directement au septième étage pour m'enfermer dans la salle sur Demande, de manière à ce que l'on ne me trouve pas. A l'auditorium, on m'aurait déniché bien trop facilement. Arriver devant le pan de mur adéquate, je passais sept fois devant en ne pensant qu'à un endroit paisible, calme, en retrait que personne ne pourrait trouver, et lorsque je pu franchir la porte qui venait d'apparaître, je tombais sur.. je sais pas, on aurai dit une espèce de forêt, et je connaissais bien cet endroit pour m'y être déjà rendue : un endroit de la Forêt Interdite que personne ne connaissait, du moins à ce que j'en savais. J'allais alors m'asseoir contre un des troncs et laissais aller ma tête en arrière, réfléchissant. J'en avais.. tout bonnement mare. Du jour au lendemain, on nous avait attribué, à nous les New Directions, cette place de populaire, à la plus grande joie la beaucoup de personnes du groupe. J'en avais vu beaucoup, dont Blaine, changer, et aimer devenir ceux qui avaient le pouvoir. Et j'avais détesté ça. Je détestais voir mes amis changer, je détestais les populaires, mieux encore, je haïssais le fait d'en être une. Encore aller : être populaire pour faire changer les choses, ok. Pour arrêter les persécutions, les mauvais traitement etc. Mais là. Vous voyez du changement vous ? Moi je vois que Kurt est toujours le seul gay qui s'assume, qu'il se fait toujours autant persécuté, et qu'il y a toujours un groupe de jeunes chanteurs, aussi talentueux que nous le sommes qui se font arrosés chaque jour, et par nous qui plus ai. Alors à quoi cela servait-il ? A rien. Et tant qu'on y est, ajoutons-y Finn, avec qui je me dispute de plus en plus fréquemment, qui joue aux pot-de-colle et se sert à outrance de sa popularité pour séduire toutes les minettes qui passe, quoi qu'il en dise. Je me demande parfois pourquoi je ne quitte pas ce.. ce groupe de cinglés. C'est sans doute ce que je ferai.. un jour. Bref, j'étais dans mes pensée lorsque j'entendis quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

La journée est chaude et terriblement longue dans la classe de potion. Après les cours nous nous rendons au lac pour nous baigner tous ensemble. Les Warblers réunis au même endroit. Bien entendu personne ne vient nous embêter quand nous sommes en bande comme ça. Nous nous amusons dans l'eau et soudain Jeff saute sur mon dos pour me noyer. Heureusement pour moi, ou pas, je suis plus petit que lui mais plus fort et j'arrive donc à retourner la situation et à le couler. Seulement maintenant c'est moi qui le sert dans mes bras et si je ne me recule pas rapidement je sais que je vais commencer à réagir. Je le lâche donc et fait mine d'avoir froid pour rentrer à la salle commune sans attirer l'attention. Je remonte dans notre dortoir et me change enfilant simplement la chemise blanche et le pantalon avant d'aller me balader dans les couloirs. Je monte jusqu'au septième sans vraiment m'en rendre compte et ce n'est que lorsque j'entends le bruit d'une porte qui se déverrouille que je reprends conscience avec la réalité. Je suis devant la salle sur demande qui vient de s'ouvrir devant moi. J'ai dût faire les cent pas devant la tapisserie pour qu'elle s'active ainsi sans raison. Je pousse les lourdes protes qui viennent de se dessiner et reste émerveillé devant la beauté de ce que je trouve ici. Cet endroit ressemble à la forêt interdite mais je n'en ais pas la certitude. Je m'avance lentement et remarque que quelqu'un est assit sur une souche. Je met un moment avant de reconnaitre Rachel et je souffle de soulagement. Oui parce que je n'aurais pas voulu tomber sur je ne sais qui et me faire encore traité de loser j'en ais un peu marre ces derniers temps. Je m'approche de la jeune femme et dépose ma main sur son épaule. " Coucou mon ennemie préférée. " Oui Rachel fait partie des Nex Direction mais c'est une gentille fille avec qui le courant passe plutôt bien. Et puis elle n'a jamais été de ceux qui nous humilient mais plutôt du genre à vouloir nous aider ou à nous encourager. Elle est gentille pas comme la plupart de ses amis qui ont pris la grosse tête et se croient tous puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:42

J'avais donc entendu quelqu'un entrer, mais je n'avais pas spécialement fait attention à qui était entré. De toute manière, je ne tarderai pas à le savoir, même si je ne le voulais pas. Ce n'est qu'en sentant une main se poser sur mon épaule que j'ouvris les yeux, inquiète tout d'abord.

-Coucou mon ennemie préférée.

Ce n'est que grâce à cette voix si familière et rassurante, et à la vue de Nick que je me calmais et lui souris.

-Hey, salut Nick ! Comment tu vas ?

Je me relevais, toujours souriante, ravie de le voir. Nick faisait parti de ces rares personnes qui, dès que vous les voyez, vous redonne le sourire et la joie de vivre, un peu comme un rayon de soleil.. Je ne sais pas, il était toujours si joyeux, si plein de vie.. c'était comme innée chez lui. Sauf que lui avait l'air un peu.. je ne sais pas, penseur, comme si quelque chose venait de se produire.

-Des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:30

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

Je m'assieds à côté d'elle et pose mon regard sur la jeune femme en souriant tristement. " Non pas des ennuis plutôt... des soucis... ou des questions. " Je regarde la forêt devant moi en souriant. C'est super beau je ne pense pas avoir déjà vu un tel endroit ici à Poudlard et pour être honnête je ne me suis jamais trop aventurer non plus dans la forêt interdite. Non pas par peur mais je n'ai jamais été très rebelle dans l'âme. Nous en avons un de Rebel, je veux dire vraiment il s'appelle comme ça, dans nos rang et je pense qu'il passe plus de temps là-bas que dans son dortoir. Il passe beaucoup de temps avec les centaures qui l'accepte pour je ne sais quelle raison exactement. " Et toi comment ça va miss ? " Elle semble un peu énervée. Que sait-il passer pour qu'elle soit dans cet état ? Est-ce encore son petit ami Finn qui la rend aussi hystérique ? Parfois elle pourrait faire peur il faut avouer quand on la voit comme ça devenir une vraie furie capable de jeter un sort juste pour le plaisir. Mais c'est une gentille fille et je l'aime bien. Je m'entends bien avec elle même si la plupart des Warblers se demandent comment je peux faire confiance à une New-Direction. Mais notre relation est la preuve que les deux clans peuvent tout à fait s'entendre. Pas besoin de se détester forcément. Cette petite guerre est totalement ridicule et moi je n'en prends pas part. Certains ND sont sympa comme Rachel ou Kurt ou même Mercedes qui ne m'a jamais poser de soucis. Mais cette guerre est surtout portée par Anderson avec ses petits chiens. Sauf que pour le moment je le tiens et il ne peut donc pas dire grand chose et j'essaye de protégé les Warblers avec son secret. Surtout Jeff si il le touche ou si un de ses valets s'en prennent à lui son secret éclatera.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

-Non pas des ennuis plutôt... des soucis... ou des questions. Et toi comment ça va miss ?

Il me regarda comme si il appréhendait ma réaction... Oh d'accord. J'étais plutôt énervée, et c'est vrai que je pouvais être flippante lorsque je pétais un câble, surtout lorsque je jetais des sorts, pas spécialement sympathiques, un peu comme la fois où j'avais failli utilisé un sortilège impardonnable... Je lui souris, tentant de me montrer rassurante, je ne voulais pas qu'il ai peur de moi, il n'y avait aucune raison.

-C'est à cause de lui pas vrai ? demandais-je en souriant légèrement.

Bon, j'admets, là je m'aventure sur un terrain dangereux, il va encore démentir ce fait où je suis sûre d'avoir pourtant raison, mais bon, j'étais habituée.

-Ca va, ne t'en fais pas, je ne vais pas exploser d'un instant à l'autre, ajoutais-je en riant. Bon j'avoue, Finn m'a un peu énervée.. mais mis à part ça... Je commence à avoir l'habitude. Si ça continue, il va falloir qu'on parle sérieusement.. enfin bon, je vais pas t'agacer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:08

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

Je soupire et la regarde prêt à lui rétorquer quelque chose à propos de Jeff puisque je sais qu'elle parle de lui mais je finis simplement par prendre ma tête entre mes mains. " Ouais. " A quoi bon de toute façon nier l'évidence ? Apparemment je ne suis pas aussi discret que je le pensais puisqu'elle c'est bien rendu compte. Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres et je redresse la tête pour la regarder me parler de Finn. Je lui souris. " Non t'en fais pas tu peux m'en parler y a pas de soucis. " Je sais bien qu'elle à quelques soucis avec son petit copain. Plusieurs fois je les ais déjà entendu se prendre la tête, s'engueuler. Souvent elle à l'air vraiment flippante. " Il faut dire que tu fais parfois peur quand tu regardes Finn méchamment on à l'impression que tu vas le tuer sur place ou même pire. " Je ris en voyant sa tête. Il faut bien dire que parfois il va un peu loin et que je trouve normal que Rachel ne se laisse pas faire non plus mais de là à lui faire payer en lui jetant des sorts y a des limites. Je garde un sourire en la regardant. " Je crois que tout le château ou presque est au courant. On ne peux pas dire que quand tu t'énerves tu sois vraiment discrète. " Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres tut en la regardant. C'est vrai que lorsque la jeune femme hausse le ton on ne peux pas dire que ce soit très discret au contraire. Et en plus la salle commune et les dortoirs sont pas si loin l'un de l'autre donc bon c'est sûr qu'on entends facilement quand quelqu'un hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:15

-Ouais.

-Tu veux en parler ?
lui proposais-je. Je savais que parler faisait parfois beaucoup de bien, garder ses émotions au fond de soi n'est pas toujours une très bonne solution.. je le sais, j'ai souvent fait ça.. avant. Quoi que, il m'arrive encore de le faire maintenant, de temps à autre.

-Non t'en fais pas tu peux m'en parler y a pas de soucis. Il faut dire que tu fais parfois peur quand tu regardes Finn méchamment on à l'impression que tu vas le tuer sur place ou même pire.

Je le regardais, étonnée, je savais que j'y allais souvent fort, mais à ce point tout de même.. il faudrait peut-être, à l'avenir, que je prenne garde à me calmer... si seulement c'était possible.

-Je crois que tout le château ou presque est au courant. On ne peux pas dire que quand tu t'énerves tu sois vraiment discrète.

-Désolée.. C'est vrai que plus ça va et moins je supporte Finn, il.. je ne sais pas il est toujours... Soit il me suis partout comme un vrai pot de colle, soit il va me reprocher telle ou telle chose que je fais, j'ai plus l'impression d'avoir une baby sitter qu'un petit ami ! Et le pire c'est quand il me sort qu'il m'aime alors qu'il va relooker le cul des autres minettes qui passent.. Je ne sais même pourquoi je m'accroche encore un peu à lui c'est débile, faut qu'on se sépare ! Et définitivement cette fois.

Et voilà, j'en étais arrivé à la conclusion que je cherchais tant à éviter et qui pourtant, était la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:07

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

" Pas vraiment non.. je... y a rien d'autre à dire que je suis amoureux de mon propre frère. " Je soupire et pose ma tête sur mes genoux cachant mon visage entre mes mains. Comment est-ce possible ? Je n'ai jamais regarder un homme avant cet été et voilà que maintenant je suis certain d'aimer mon propre frère. Adoptif certes mais il en reste mon frère, mon confident, celui à qui je dis tout... ou presque. Je ne peux pas lui parler de ces sentiments nouveaux qui m'envahissent je sais parfaitement que je le perdrais. Je relève les yeux vers elle lorsqu'elle parle de quitter Finn définitivement. " Tu crois que c'est une bonne idée ? Je sais que tu le supportes pas en ce moment mais es-tu sûre de ne pas le regretter tôt ou tard ? Je connais pas Finn mais je suppose que si il est avec toi c'est qu'il t'aime. Après tout si il voulait être avec une minette il le serrait. Il fait partie des leaders il peut avoir n'importe quelle gourde voulant le succès et les lumière des paillettes. Mais il t'as choisi toi et i ne te lâche pas. C'est donc qu'il doit bien avoir une raison et surtout qu'il doit t'aimer. Enfin prends ça d'un mec qui ne connait de l'amour que ce qu'il ressent depuis deux mois seulement. " Je lui souris tristement et repose mon visage entre mes mains en soupirant. L'amour ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:02

-Pas vraiment non.. je... y a rien d'autre à dire que je suis amoureux de mon propre frère. Tu crois que c'est une bonne idée ? Je sais que tu le supportes pas en ce moment mais es-tu sûre de ne pas le regretter tôt ou tard ? Je connais pas Finn mais je suppose que si il est avec toi c'est qu'il t'aime. Après tout si il voulait être avec une minette il le serrait. Il fait partie des leaders il peut avoir n'importe quelle gourde voulant le succès et les lumière des paillettes. Mais il t'as choisi toi et i ne te lâche pas. C'est donc qu'il doit bien avoir une raison et surtout qu'il doit t'aimer. Enfin prends ça d'un mec qui ne connait de l'amour que ce qu'il ressent depuis deux mois seulement.

Son propre frère heu... ouais enfin, frère de coeur seulement, si ça se trouve, Jeff se trouvait dans la même situation que lui... Seulement comment connaitre les véritables sentiments de Jeff ? C'est là que l'histoire se corsait, mais il devait bien y avoir un moyen... peut être si on le questionnait habilement par exemple... Mouais, déjà, la subtilité et moi n'étions pas spécialement en bons termes, alors...

-On trouvera une solution, lui répondis-je tout d'abord avant d'enchaîner : Oui, j'en suis sûre. Je veux dire, avant on se disputait un peu, de temps en temps, depuis un peu plus de deux mois, on se dispute au moins dix fois dans la même journée et pour.. rien. Il a développé à merveille le don de me mettre sur les nerfs, et c'est visiblement réciproque. On n'a plus rien à faire ensemble, le truc c'est que je crois qu'on se voile la face.

Je marquais une petite pause, repensant à ses dernières paroles.

-Je vais te dire : je ne m'y connais pas plus que toi en amour. Les trois quart du temps j'enfouis ce que je ressent au plus profond de moi... bon pas toujours, sinon je n'exploserai pas comme je le fais mais la plupart du temps si.

Disons que lorsque Finn m'agace, il m'est impossible de me contenir, mais que le reste du temps, quoi que je ressente, je le garde en moi, je cache ce que je ressens et si je le laisse ressortir, ce n'est qu'une fois à l’abri de tout regard, là où personne ne viendra me déranger et où je pourrai repenser calmement à la situation. Je suis plutôt solitaire en fait comme fille, dès que je peux m'éloigner de tout, je le fais.

-T'as pensé à du Veritaserum ? demandais-je d'un coup. Je sais où en trouver... soit ici, soit dans les placard de la salle de potions. Tu lui en fait boire à son insu et tu le question adroitement, sans lui dire ce que tu ressens, t'essaye juste de l'amener à parler sincèrement de ses sentiments. Et tu sauras. Peut être que la réponse ne te plaira pas, mais c'est mieux de savoir que de rester à se poser plein de question, je crois que ne pas savoir et bien pire que de savoir. Et si ça se trouve, tu aura une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

" J'ai pas la prétention de connaître ton couple mieux que toi mais réfléchis-y quand même avant de prendre une décision que tu regrettera peut-être. Je veux dire si tu es avec lui c'est que toi aussi tu l'aimes non ? Moi aussi en général j’enfouis ce que je ressens, enfin je veux dire j'ai jamais été amoureux non plus donc bon mais en général j'ai du mal à faire confiance aux gens et j'essaye de ne pas trop m'attacher. " J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens en général j'accorde difficilement ma confiance de peur d'être déçu au final. Mais une fois que j'ai suffisamment de recul pour savoir si oui ou non je peux croire en la personne je suis quelqu'un de très protecteur, doux et calme. En amitié je suis capable de tout pour être sûr que la personne va bien. Je suis quelqu'un de très protecteur, trop même parfois, et j'avoue que souvent je suis celui qui prend la défense des autres quand il y a un conflit. Je n'aime pas beaucoup la bagarre je suis plus du genre peace que haine et même à ceux qui peuvent faire de nos vies ici un enfer je ne suis même pas rancunier. A quoi bon de toute façon ce sont des gens que je ne verrais plus d'ici quelques années ce n'est donc pas la peine de leur donner de l'importance. Je fronce les sourcils en l'entendant parler du véritasérum. " Je vais pas non plus le drogué pour l'entendre me dire que je suis son frère et que de toute façon rien n'est possible entre nous. Je le connais Rachel, je le connais par coeur et je sais parfaitement que si je lui avoue il va fuir et que je vais le perdre et je refuse de le perdre. Je préfère passer mon temps à me cacher et à souffrir de cette situation parce que ça serra jamais aussi fort que de le perdre totalement. Je sais comment il réagirait il à peur du mot amour alors imagines si je lui dis que je suis amoureux de lui. Non impossible qu'un jour ça vienne sur le tapis. " Je ne supporterais pas de ne pas l'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:16

-J'ai pas la prétention de connaître ton couple mieux que toi mais réfléchis-y quand même avant de prendre une décision que tu regrettera peut-être. Je veux dire si tu es avec lui c'est que toi aussi tu l'aimes non ? Moi aussi en général j’enfouis ce que je ressens, enfin je veux dire j'ai jamais été amoureux non plus donc bon mais en général j'ai du mal à faire confiance aux gens et j'essaye de ne pas trop m'attacher.

-Ca fait un petit bout de temps que j'y réfléchis. Et... Je commence de plus en plus à ne plus aimer Finn comme petit ami. Je crois que... nous ne serions qu'amis, voir rien du tout l'un envers l'autre, ça ne nous ferai pas de mal. On a dû rester trop longtemps ensemble, conclus-je en souriant légèrement.

Il sembla penser durant quelques minutes à ce que je venais de dire avant de répondre.

-Je vais pas non plus le drogué pour l'entendre me dire que je suis son frère et que de toute façon rien n'est possible entre nous. Je le connais Rachel, je le connais par coeur et je sais parfaitement que si je lui avoue il va fuir et que je vais le perdre et je refuse de le perdre. Je préfère passer mon temps à me cacher et à souffrir de cette situation parce que ça serra jamais aussi fort que de le perdre totalement. Je sais comment il réagirait il à peur du mot amour alors imagines si je lui dis que je suis amoureux de lui. Non impossible qu'un jour ça vienne sur le tapis.

-Si la situation est si impossible que tu ne le dis, pourquoi alors ne pas te résigner et faire une croix sur cet amour ? Pourquoi ne pas tenter de passer à autre chose ? Si tu t'accroches, c'est que tu sais que tu as une chance, même infime, mais une chance tout de même non ? Tu dis que c'est impossible que le sujet s'installe entre vous deux, tu pourrais être bien surpris parfois.

Je n'avais pas envie qu'il souffre. Je voulais trouver un moyen de l'aider. Le problème ? Je n'avais aucun moyen et ça m'agaçais. J'étais sûre que la situation n'était pas si désespérée qu'elle ne le semblait, le tout, c'était de trouver comment la débloquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

" Franchement je sais pas quoi te dire là dessus. Juste fais attention de ne pas faire d'erreurs. " Je lui souris tristement et l'écoute me dire ce qu'elle pense de ma relation avec Jeff. Oublier mes sentiments ?! Mais ce serrait impossible. Je peux pas contrôler les battements de mon coeur qui s'intensifient lorsqu'il est près de moi, le fait que je tremble lorsque je croise son regard ou simplement le fait qu'il pose sa main sur mon épaule. " Rachel je connais Jeff par coeur je sais parfaitement que lui parler de sentiments ne servira qu'à le faire fuir. Et encore quand je dis fuir c'est un faible mot. " Je soupire avant de passer une main sur mon visage. " Je sais parfaitement comment il va réagir il va me détester si je lui avoues. Et non je peux pas arrêter de l'aimer je contrôle pas mes sentiments tu crois quoi ?! " Il est impossible que je puisse contrôler ce genre de chose j'en serais incapable et je crois qu'au fond c'est bien plus ancien que depuis cet été. Je suppose qu'au fond de moi dés que j'ai croisé son regard j'ai tout de suite sût que j'allais l'aimer plus qu'un simple meilleur ami ou un simple frère. Oui il est tout pour moi, il compte tellement que je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte plus tôt. Faut être aveugle en même temps pour pas le remarquer. Maintenant que je sais que Rachel est au courant je me demande combien de mes amis Warblers on fini par le voir eux aussi. Si ça se trouve tout le monde le voit sans rien me dire. Mon coeur commence à battre plus rapidement à cette pensée. Que va-t-il se passer si les autres se rendent compte de ma façon de regarder Jeff, de rougir parfois, de baisser les yeux devant lui pour ne pas affronter son regard qui me brûle. Et si ils le disaient à mon frère ? Cette situation briserait certainement tout. Non pas que j'ai peur qu'ils ne m'accepte pas si je leur avoue être amoureux d'un homme je sais que je serais toujours le bienvenue dans ma seconde famille, du moins avec ceux avec qui je suis vraiment proche, je sais qu'ils ne me jugerons pas et ce n'est pas le regard des autres qui m'importe. Je me fou de ça complètement mais je ne veux pas perdre Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:52

-Franchement je sais pas quoi te dire là dessus. Juste fais attention de ne pas faire d'erreurs.

-Je n'en fais pas une, rassures-toi, répondis-je en souriant gentiment.

-Rachel je connais Jeff par coeur je sais parfaitement que lui parler de sentiments ne servira qu'à le faire fuir. Et encore quand je dis fuir c'est un faible mot. Je sais parfaitement comment il va réagir il va me détester si je lui avoues. Et non je peux pas arrêter de l'aimer je contrôle pas mes sentiments tu crois quoi ?!

Bon ok, j'étais la seule à pouvoir plus ou moins faire ça, autrement dit j'étais folle. C'était pas une nouveauté... Mais oui, je pense que l'on peut relativement bien maitriser ses sentiments, un peu comme se faire un lavage de cerveau personnel... A force de se rabâcher sans cesse que l'on ne ressent rien pour la personne, on arrive à y croire, et parfois même à tuer totalement se sentiment. A bien y penser, j'aurai dû faire ça dès le départ avec Finn, ça m'aurai évité de l'avoir sur le dos au jour d'aujourd'hui.. mais c'est une autre affaire. Bref, mieux valait que j'évite de dire à Nick que selon moi OUI on pouvait, surtout que je ne sais pas si vous avez remarquer mais tous les trucs qui marchent avec moi ne marchent absolument sur Nick pour les trois quart !

-Oui bon d'accord, tu ne peux pas contrôler ce sentiment, mais.. si c'est vraiment un cas désespéré, tu peux pas rester comme ça, essaye de passer à autre chose. Sinon c'est que tu sais au fond de toi qu'il existe un minuscule espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:01

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Tumblr_m26s7iVr4b1r2zagh

" Ok ok c'est toi qui vois. " Que voulez-vous que je dises d'autre ? Après tout si elle à envie de ne pas rester avec son petit ami c'est son choix. Je me laisse glisser sur le sol et étend mes jambes devant moi en faisant craquer mes doigts en étirant mes bras. Le sujet de Jeff me mets mal à l'aise. L'idée que Rachel soit au courant de ce que j'éprouve pour mon frère me fais peur. Je ne veux pas qu'il sache, je sais que je le perdrais et j'ai bien trop peur de ça. Je vois pas ma vie sans mon frère. Il est tellement spécial. Il a une place tellement grande dans ma vie et dans mon coeur. Bien sûr il le sait mais il n'imagine pas à quel point c'est devenue fort depuis cet été. Ou du moins je m'en suis rendu compte cet été. Je ne sais pas de quand remonte exactement mes sentiments pour le blondinet magnifique mais une chose est sûr ça ne date pas d'hier. J'ai toujours eut beaucoup d'affection pour lui, il à toujours compter comme personne dans ma vie, jamais personne n'a pris une si grande place pour moi. Lorsqu'elle me dit que si je m'accroche c'est que je dois savoir que j'ai une chance. Honnêtement je ne sais pas. Peut-être que je l'espère, que malgré ma peur une petite part de moi se dit qu'il est possible que quelque chose se passe entre lui et moi. Je relève les yeux vers elle et soupire. " Ecoute Jeff est u genre à ne jamais être tombé amoureux et à avoir peur du simple fait de penser à ce mot. Je le vois franchement mal s'avouer es sentiments pour son propre frère dans ces conditions. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

-Ok ok c'est toi qui vois.

Je souris à ses paroles. Oui, j'avais longuement réfléchis avant de prendre ma décision, parce que j'étais consciente que ce n'était pas à prendre à la légère. J'avais tourné le problème dans tous les sens et en était arrivé à la conclusion que nous séparer était la meilleure chose à faire. Sauf que... je n'avais jamais eut le courage de le faire et pour tout dire, plus ça allait et plus j'avais envie de le plaquer. Chose que je ferai d'ailleurs dans pas longtemps..

-Ecoute Jeff est du genre à ne jamais être tombé amoureux et à avoir peur du simple fait de penser à ce mot. Je le vois franchement mal s'avouer des sentiments pour son propre frère dans ces conditions.

-Je comprend...

Que pouvais-je dire ? La situation semblait effectivement bloquée, et j'avais beau vouloir de tout coeur aider Nick, je ne voyais pas comment vu ce qu'il me disait.

-Tu sais quoi ? On va se changer les idées. Oublier tout ça un moment.

Je lui souris, lui changer les idées ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]   Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mentir ? [ Pv Nick ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ 7ème étage ♦ :: ♦ Salle sur Demande ♦-