Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Santana Baby| Ҩ We are young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:02


« I'm a Bi... »

Général.
► Nom : Lopez
► Prénom(s) : Santana Maria
► Âge & Année pour les élèves : 18 ans 7ème année
► Date de naissance : 21 novembre
► Maison à Poudlard ou Métier : Gryffondor
► Orientation sexuelle : Bisexuelle
► État civil : célibataire pourquoi t'es intéressé?
► Situation Financière : aisé
► Sang : sang-mêlé
► Côté ( bon, neutre, mauvais ) : bon, il me semble
► Baguette : 25cm bois de chêne et crin de licorne
► Animal de Compagnie : chat noir
► Cours Favori(s) : Défense contre force du mal, potions
► Cours Détesté(s) : Histoire de la magie

About Me ✖

Santana Maria Lopez vit le jour à Ste. Mangouste, une mère de sang pur et un père sang mêlé, il était sûr qu'elle ait des pouvoirs magiques cependant ils se déclarèrent que très tard ce qui avait fait peur à sa famille très longtemps, jusqu'à ses 10 ans elle n'avait jamais réussi à sortir une moindre trace de magie d'elle, sa grand mère ne le supportait pas et l'insultait, il était improbable que sa petite fille soit une cracmole, son père fit emprisonner par la suite et les insultes redoublaient, c'est ainsi que Santana commença à se former sa carapace. En recevant sa lettre pour rejoindre Poudlard elle fut la plus heureuse au monde mais ne le montra pas à sa grand mère, c'est avec un sourire en coin qu'elle quitta la gare de kingcross pour rejoindre le château avec son chat noir nommé Arthur.


Arrivé à Poudlard elle rencontra une jolie blondinette pas futée mais au grand cœur et à la naïveté charmante, elle devinrent rapidement les meilleures amies du mondes traversant les couloirs du château en se tenant le petit doigt. Santana commençait à se faire sa réputation, elle avait du potentiel, était bonne en classe bien qu'un peu trop insolente selon certains professeur, elle aimait défier ce cher professeur Rogue et ses élèves de serpentard.

En prenant de l'âge elle prenait de l'assurance et elle intégra les New Direction avec Brittany sa blonde adorée. Au départ elle n'était simple choriste mais elle su faire entendre sa voix pour avoir quelques solos, se battre contre les Vocal Adrenaline et tout simplement jouissif pour elle, elle aime la compétition et elle sait y faire. Les New D, sairection est comme sa famille et rien ni personne ne s'en prendra à eux sans que Snixx s'en mêle.


Niveau amour ? Ah vous aimeriez bien savoir mais Tatie Tana ne dévoile pas ses sentiments profonds si facilement ...


I Want You ✖

Alors je te veux toi, toi toi... Non pas toi Smile Puis toi... Toi et le petit à lunette derrière toi x)

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Santana Lopez le Mar 17 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06



feat. Darren Criss
Blaine Anderson
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






feat. Chris Colfer
Kurt Hummel
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




feat. Lea Michele
Rachel Berry
Ennemie
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





©SWEET CITRON.



Dernière édition par Santana Lopez le Mer 18 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

Moooi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

Évidemment toi *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Moiiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

Oui bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:56

Toi je sais pas t'as fais peur à Kurt Razz

Ah ah je rigole bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

Je voulais pas lui faire peur Sad Je l'aime moi !!! C'est Finn qui me sort de mes gonds --'
Bref... ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:52

Pauvre Finn ...

Ouais ennemies x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Désolée mais il est gonflant xD - Non non, je suis pas dans ma période Anti-Finchel xD -

Bon bah voilà xD On garde les mêmes raisons que dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Oui parfait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Oki d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:15

moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:18

Ouiiii

(ma Mony Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:45

Une idée? positif? négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:21

Je peux pas ne pas aimer Mony xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:45

hummm ben on peut dire bonne amie d'enfance? on a toujours été amie, depuis qu'on est toute petite mais maintenant qu'il y a le lycée et que nous avons pris des direction différentes, on s'éloigne un peut parce que tu n'es pas sensée être genille avec les Warblers pourtant on ne peut pas s'empêcher d'être amie

un truc comme ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:57

Oui c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Ok supr! je te rajoute rapidement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

moi aussi enfin je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Santana Baby| Ҩ We are young ~ Vide
MessageSujet: Re: Santana Baby| Ҩ We are young ~   Santana Baby| Ҩ We are young ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana Baby| Ҩ We are young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Liens ♦-