Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

La Présentation De
Jessica Stewart

@Jessica Lowndes
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] 9310
    Nom : Stewart
    Prénom(s) : Jessica
    Âge & Année pour les élèves : 17 ans / 6 ème année
    Date de naissance : 22 mars
    Maison à Poudlard ou Métier : Gryffondor
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    État civil : Célibataire
    Situation Financière : Bonne voir excellente
    Sang : Pur
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Bon
    Baguette : Chêne Blanc de 29,8 cm
    Animal de Compagnie : Chat Angora noir
    Cours Favori(s) : Les cours contre les défenses du mal et de Métamorphose.
    Cours Détesté(s) : Aucun en particulier

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Une brune, un regard verts, de sourcils fins noirs, de fines lèvres rosées sur mon joli minois.Un corps féminin bien sculpté, une fine silhouette mais un peu grossi à cause de ma poitrine qui ressort à la vision des autres.Je ne suis pas parfaite mais je me considère un peu comme si.Le côté caractère, c'est autre chose, un tempérament élevé et je dis clairement ce que je pense, de la façon qui me plaît.Je peux être gentille comme je ne peux pas l'être, tout dépend de la personne à qui je m'adresse.Je suis blessante envers certaines personnes, très critique des populaires et des impopulaires ou looseurs comme vous voulez les appeler.Ceci dit, je suis gentille excepté toutes ses exceptions, un coeur ouvert, très souriante et aussi respectueuse envers les adultes.J'aime me faire remarquer à cause de mes parents, je peux me permettre de me faire remarquer parce que j'ai et ce que je suis.J'ai un esprit dragueur mais pas non plus une perverse enfin je ne pense pas.Je suis très câlin, j'aime qu'on me câline et câliner les gens.Je ne suis pas maniaque mais je n'aime pas la saleté ni la poussière.J'aime les environnements propres et sains, pas dégradé.L'odeur de la propreté , c'est ce que je préfère, je consomme beaucoup de parfums ne supportant pas les mauvaises odeurs.J'aime prendre soin de moi et de mon corps, je ne compte pas le nombre de produits de beauté et d'entretient que je possède pour vous donner une idée, je dois mettre environ 8 ou 9 crèmes différentes sans compter le maquillage, très souvent renouvelé à chaque vacances hors de l'école.Ne pas confondre, je ne suis pas superficielle non plus.Je suis capable de me battre quitte à me tremper dans la boue ! J'aime aussi apprendre mais pas dans les livres, je préfère les pratiques, bien meilleur et plus intéressantes...Ces pratiques me permettent de jouer des sales tours à des personnes que je déteste,un côté sadique, méchant ? Un peu et j'aime l'être, parfois...

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Née dans une famille de sang pur, une famille de sorcier depuis des générations.Ma famille est aisé? très aisé mais que deux enfants de mes parents, moi et mon frère qui a seulement à 1 an de moins que moi,Josh.Nous possédons un elfe de maison prénommé Snouky .Il sert d'esclave à mes parents mais pour moi, il est comme un second ami.Je ne sais pas si il se plaît chez nous mais je refuse de le libérer , il m'est trop précieux et mes parents me ne le pardonneraient jamais ainsi que mon frère.Je lui confis plein de chose, je ne m'en sers pas comme esclave.Je ne voudrais jamais qu'il me serve à ça ! Nous nous promenons grâce à ses trans-planages et je lui propose ma compagnie pour dormir la nuit.

Mes parents offrent à moi et mon frère, tout ou presque ce que nous voulons, du moment qu'ils peuvent l'avoir.Ils passent leurs enfants avant tout et ils sont très autoritaires sur l'apparence.Je dois soigner mon image et c'est ce que je fais parfaitement, je me laisse rarement aller même quand je suis malade, je supporte pas, pas me laver ni de soigner ma peau.Je vis dans un manoir éclairé et plein de vie.Des beaux arbres à l'entrée et un portail magique pour protéger la famille.A l'intérieur du manoir, tout est magique,les lustres se maintiennent dans le vide sans soutenance.La vaisselle se lave toute seule grâce au sortilège.

Parlons d'autre chose, je suis entrée à Poudlard il y a maintenant 6 années.Je ne fais pas partit des personnes qui sont connus comme Harry Potter et ses fidèles amis.Je suis plus inconnu qu'eux, bien plus.Je suis plus connu pour une fille qui aime embêter le monde et qui est riche alors que c'est faux ! C'est que de l'apparence ! Je fais partie d'un petit groupe de filles, nous somme quatre et sommes très proches, les unes des autres.Nous avons la même situation financière alors comme tout le monde dirait, elles me correspondent mais ce n'est pas à ce sujet que nous traînons ensemble , tout simplement que nous nous connaissons depuis fort longtemps et que depuis toute petite, on se soutient mais parfois, j'ai le besoin de sortir du groupe et de chercher d'autres liens...

J'aimerais tellement faire partie des News Directions, je les admire mais je n'ose pas demander une audition, pour le risque de me vexer de pas rentrer parmi eux, ce qui me vexerait énormément.De plus, je ne les connais pas, jamais je ne leur ai adressé la parole et je ne pense pas que l'un deux me connaissent...Par contre, je sais chanter , oui.Je joue même du piano, j'ai appris depuis ma jeunesse avec ma mère, elle m'enseignait l'art de la musique,le rythme et la façon de savourer chaque notes.La seule chose qui me manque, c'est le passe pour entrer dans leur groupe.Je ne me joindrais jamais aux Vocal Adrenaline, ils ont l'air fourbe et je n'ai pas envie de le devenir ! Je ne me sentirais pas à l'aise parmi eux ni dans les Warblers, ils sont des "looseurs" aux yeux de tous et je ne veux pas m'intégrer à eux.Je ne supporterais pas les sodas, beurk ! Vraiment dégoûtant et difficile à rattraper pour les cheveux ! Je me demande comment ils font à rester dans ce club, il faut être vénéré et non injurié ! Mais ceci dit , ils semblent très gentils et non en rien de méchant malgré qu'ils devraient mettre un peu de méchanceté !

Côté Coeur, c'est bien différent, je ne suis avec personne pour le moment,aucune stabilité dans ma vie, la fidélité n'est pas mon point fort.J'essaye pourtant de la maintenir mais je n'y arrive pas toujours.Il y a beaucoup de tentations autour de moi et je cède à la trop forte tentation et mon côté dragueuse me force à tenter les gens , j'aime séduire.Le fait de n'avoir personne de fixe pour le moment désole mes parents mais ils savent que je suis jolie et que ça ne tarderait pas...

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

À taper ici

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Ju'
    Âge : 14,5 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Un certain moment
    Fréquence de connexion : 7/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne dévoile pas mes sources !
    Code du règlement : Validé par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar : Jessica Lowndes


Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] 10711


Dernière édition par Jessica Stewart le Jeu 26 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

LOWNDES ♥️♥️
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

Bienvenue! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

Merci à tous Very Happy

Au passage, fiche finie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:28

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:46

Biiiiienvenue Jessica!!!!♥️

J'aime bien ta fiche! Smile Par contre, il va vraiment falloir te démarquer si tu veux que je te donne une audition! Cool

Ceci étant dit! Je te valide! Very Happy
Bon Jeu et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:39

Merci,mais c'est normal que tu aimes vu que tu me connais Cool ! Je comptais pas rester dans l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]   Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦ :: ♦ Présentations Validées ♦-