Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:15

La Présentation De
Jesse Saint James

@Jonathan Groff
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Tumblr_m3rtvrqm501qikyl1o1_250
    Nom : Saint James
    Prénom(s) : Jesse
    Âge & Année pour les élèves :7 années, 19 ans
    Date de naissance : 5 janvier 1978
    Maison à Poudlard ou Métier : Serpentard et Leader des V.A
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle...(a)
    État civil : Célibataire le jour, mais occupé la nuit (a)
    Situation Financière : Aisée
    Sang : Pur
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Neutre
    Baguette : Bois de Charme avec une Plume de Phénix, 30 cm Cool
    Animal de Compagnie : Un Grand Duc
    Cours Favori(s) : L'occlumancie
    Cours Détesté(s) : La divination

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

    "Dieu et la Perfection existe et je suis leur unique Fils" Voilà ce qu'aime dire Jesse aux autres...Vous pouvez déjà avoir une idée de son caractère. Il est très arrogant et sûr de lui, ne cachant jamais qu'il a du talent et s'en servant pour rabaisser les autres. D'un naturel narcissique et dominateur, il aime avoir le pouvoir pour lui tout seul et l'obtient toujours par des magouilles plus ou moins honnêtes. Fin stratège et manipulateur, rusé et intelligent, fourbe et extrêmement ambitieux, il a toute sa place dans la maison Serpentard et convient parfaitement en tant que Leader des Vocal Adrenaline. C'est toujours fièrement qu'il vante sa chorale, et même si il ne le montre pas, il est beaucoup attaché à celle-ci. Jesse se montre pourtant rude et froid avec son équipe mais au fond de lui, c'était un peu sa famille. Il voulait le meilleur et n'hésitera pas à virer les plus faibles pour en prendre de nouveau. Il peut devenir agressif, voir violent si vous touchez à sa petite personne, à sa chorale, ou à Smythe son meilleur ami. D'un naturel possessif et jaloux, n'essayez surtout pas de lui prendre quelque chose qui lui tient à coeur, sinon vous risquez fortement de finir pendu par le pied au premier lustre qu'il trouvera...


HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

    Je suis né ! Et bien oui, chaque histoire commence comme cela, c'est inévitable. Je ne me souviens pas de ma naissance, comme tout le monde mais mes parents me l'ont souvent relaté. J'ai vu le jour durant l'hiver, le 5 janvier exactement, chez moi car à ce qu'il paraît, j'étais pressé d'arriver. Ma mère n'eut donc pas le temps de se rendre à l'hôpital et accoucha dans sa chambre. En me voyant pour la première fois, mon père su que j'allai avoir un bel avenir et il avait raison ! Ce devait être la raison pour laquelle j'étais fils unique...Pourquoi recommencer lorsque l'on a déjà un être pur et parfait ? Mon père était un ministre très important et ma mère docteur donc je jouissais d'une enfance riche et comblée. Le goût pour la danse et le chant me vint à mon plus jeune âge, je chantais avant de savoir aligner une phrase et dansais sans même savoir courir. Je sus que ma vie serait ça, et j'avais de la chance d'avoir des parents qui aimaient aussi les arts. J'allai de concours en concours, rapportant pratiquement à chaque fois le premier prix, j'adorai gagner mais étais un véritable mauvais joueur ! Il m'était arrivé une fois de faire tomber un concurrent potentiellement dangereux dans les escaliers pour ne pas que celui danse...Bien entendu, personne ne sut le fin mot de l'histoire, pas vu, pas pris !
    Puis arriva la lettre que tous les petits sorciers attendaient : Notre admission dans une école magique ! Je fus envoyé à Poudlard, comme toute ma famille d'ailleurs ! Je fus incorporé à Serpentard, mais aussi marrant que cela puisse paraître, le choixpeau avait hésité avec gryffondor ! Heureusement pour moi, je rejoignis les verts, contents de trouver des gens de la même catégorie sociale que moi. Je me fis tout de suite beaucoup de potes mais je n'ai qu'un seul véritable ami : Sebastian Smythe. D'ailleurs, nous étions toujours fourrés ensembles et faisions les 400 coups tous les deux...Je le considérai plus comme mon frère que comme un simple ami, bien qu'il était arrivé l'année passée. Qui dit ami, dit aussi Ennemi...Je suis sortit un moment avec Rachel Berry et pour tout vous dire, c'était la première fois que j'aimais vraiment une fille. Mais, un certain Blaine Anderson lui a interdis de me voir ! Ce petit brun aux cheveux englué allait me le payer ! A chaque fois que je le vois, je n'ai qu'une envie, c'est de le frapper ! Enfin, bref, je suis un des plus vieux du lycée et en profite pour terrorisé tout le monde sur mon passage...Je veux que cette dernière année soit la plus merveilleuse !


EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

    - Je suis Jesse Saint-James et Je suis votre nouveau leader, que cela vous plaise ou non ! J'ai dû m'absenter une année pour des raisons personnelles, et je reviens aujourd'hui pour nous mener à la victoire ! Hmm à ce que je vois, mon remplaçant vous à tous changé ! Je n'en connais aucun, mise à part Smythe, bien évidemment !

    Je lui tapai amicalement l'épaule et passai dans les rangs pour examiner chaque nouvelles recrues. J'étais réputé pour être sévère et complètement infecte avec les choristes, mais il était de mon devoir de leur dire la vérité et de virer les plus nuls ! S'ils n'étaient pas content, cela ne me touchait guère car il y avait au moins une vingtaine d'autres qui attendaient qu'une place se libère. J'étais aimé, admiré mais surtout craint, c'était d'ailleurs pour cela que personne n'osait bouger une oreille quand je me déplaçais dans l'école. Certains Warblers avaient essayé de me tenir tête, mais ils regrettèrent vite leur affront. Je les pendais, souvent à moitié nu, sur un des nombreux lustres de Poudlard, la tête en bas. Je me postais au début d'une ligne de recrue et commençais à la parcourir de droite à gauche :

    - Hmm...Trop gros, Viré, mignonne mais trop petite, Virée, trop grand, Viré, Tête de con, Viré ! Toi, je te garde et je te vois ce soir !


    La fille qui avait réussi le test du "J'aime pas ta gueule casse-toi" était vraiment sublime et je comptais bien la ramener dans mon lit ! Aucunes nanas ne résistaient à l'Effet Saint-James ! Elles étaient TOUTES folles de moi ! Je n'avais jamais la même plus d'une semaine, et je peux vous dire que je ne m'en lassais pas ! Quoique, si, il y en a une que j'aimais vraiment, Rachel Berry ! Mais ce petit con d'Anderson la interdit de me voir ! Vous voyez sa tête ? Vous voyez le mur ? Et bien j'avais envie de les unir pour la vie. Je le haïssais tellement que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller le voir pour lui foutre la misère...Bizarre hein ? Bref, je fis un petit clin d'oeil à la jeune demoiselle et continuai mon affaire. Sur les 30 candidats, seulement 12 (le nombre minimum) furent retenu : Je me trouvai bien gentil cette fois-ci...Le dernier casting, personne n'avait réussi !





VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom :
    Âge :17 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? longtemps ^^
    Fréquence de connexion :assez souvent
    Comment avez-vous connu le forum ? Rachou ^^
    Code du règlement : Validé par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar : Jonathan Groff


Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Tumblr_m3rtvrqm501qikyl1o3_250


Dernière édition par Jesse Saint James le Dim 20 Mai - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:41

Re bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:40

Rebienvenu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:48

Marchiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Re bienvenue
St James♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Thank's Harmony ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »   Jesse Saint James -  « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦ :: ♦ Présentations Validées ♦-