Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 New Direction ♫ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:12

New Direction ♫ [UC] 3000030505_1_7_S6msLk8s
♫♪ New Direction ♪♫
    Blaine Anderson, Leadeur et Soliste
    Rachel Berry, Co-Leadeur et Soliste
    Kurt Hummel, Chanteur et Bras Droit de Rachel
    Quinn Fabray, Chanteuse, Danseuse et Bras Droit de Blaine
    Noah Puckerman, Chanteur, Guitariste, Joueur de Quidditch
    Santana Lopez, Chanteuse et Danseuse
    Brittany Susan Pierce, Chanteuse et Danseuse
    Mercedes Jones, Chanteuse
    Finn Hudson, Chanteur et Joueur de Quidditch
    Sam Evans, Chanteur et Joueur de Quidditch
    Artie Abrams, Chanteur et Joueur de Quidditch
    Tina Cohen-Chang, Chanteuse
    Mike Chang, Danseur et Joueur de Quidditch
    Personnage Inventé, Libre
    Personnage Inventé, Libre
    Personnage Inventé, Libre
    Personnage Inventé, Libre



Les histoires des personnages sont libres, bien qu'il faut rester réaliste avec les séries.
Cette liste sert plus à savoir le rôle et le caractère de chacun des personnages dans le monde de la magie.


Dernière édition par Blaine Anderson le Mar 29 Mai - 2:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1z70kHGi11rn7sa6
♦♠ Blaine Anderson ♦♠
Je m'appelle Blaine Anderson. J'ai 16 ans et je suis en 5ème année. Je suis un fier porteur des couleurs de Gryffondor et je suis le leader et soliste principal des New Direction. Je suis la vedette des gentils. Tout le monde chez les Gryffondors, Poufsouffles et Serdaigles me respecte. J'aime cette sensation d'avoir le pouvoir, j'aime savoir que les gens m'envient et qu'ils donneraient tout pour être à ma place. Je me considère comme sympathique, bien que je regarde tout le monde de haut. Je suis arrogant avec ceux que je déteste et je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Je suis un gars de groupe. Je ne supporte pas d'être seul. Je suis tout le temps avec quelqu'un, mais le trois-quart de mon temps, je suis avec Rachel Berry, Quinn Fabray & Kurt Hummel. Je suis en en couple avec Quinn Fabray. Du moins, c'est ce que toute l'école pense. En réalité, je suis homosexuel et sort en cachette avec Kurt Hummel depuis plus d'un an, mais ma popularité me tient beaucoup trop à coeur pour que je m'affiche avec lui. Ce que je déteste par dessus tout c'est Jesse St James et les Vocals Adrénalines. Il est mon plus grand rival à Poudlard et je fais tout pour lui faire mordre la poussière et le battre année après année.

La célébrité sur mon avatar est Darren Criss et malheureusement, je suis actuellement pris.



Dernière édition par Blaine Anderson le Lun 28 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1zbyiMvr51rotutgo1_500
♦♠ Rachel Berry ♦♠
Je m'appelle Rachel Berry. J'ai 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor et je suis la soliste secondaire des New Direction. Je suis une véritable diva. Rien n'est plus important que moi et ma carrière. Je me suis fixée de hauts objectifs et je vais tout faire pour y parvenir. Peu de gens arrivent à me supporter dans l'école. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de méchante, seulement je suis prête à tout pour mon succès, même si pour ça je dois faire souffrir mes proches. Je passe la plupart de mon temps avec Quinn Fabray, Kurt Hummel & Blaine Anderson. Bien que je n'aime pas du tout être dans l'ombre de ce dernier. J'aimerais être la star de l'école. Présentement, Je suis dans une relation compliquée avec Finn Hudson. Une journée nous sommes ensemble, l'autre on se déteste. Impossible de suivre notre relation. Ce que je déteste par-dessus tout c'est Jesse St James et les Vocals Adrénalines. Je suis sortie quelques temps avec Jesse, mais c'est le pire des imbéciles possible. Par chance que mon cher Blaine Anderson a su me remettre sur le droit chemin.

La célébrité sur mon avatar est Lea Michele et malheureusement, je suis actuellement prise.



Dernière édition par Blaine Anderson le Jeu 5 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1zdztZukx1r5wczw
♦♠ Kurt Hummel ♦♠
Je m'appelle Kurt Hummel. J'ai 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis un fier porteur des couleurs de Gryffondor et je suis chanteur pour les New Direction. Je dois être le moins méchant du groupe. Je donne une chance à tout le monde et je ne profite pas de mon titre pour faire suer les gens. Je ne passe pas mon temps à insulter les gens et à faire des coups. Je laisse les choses aller. Par contre, je suis une diva. Je prends énormément soin de moi. J'ai des tonnes de crèmes pour la jour, pour la nuit, pour l'après-midi. Je prends soin de mes cheveux également, je dois être parfait. Je soigne mon alimentation et je fais très attention à ma voix. Je suis toujours entouré de Rachel Berry, Quinn Fabray & Blaine Anderson constamment. Je suis en couple avec Blaine Anderson, mais en cachette. Ce dernier tient trop à sa réputation pour avouer son homosexualité. Je n'aime pas du tout le faire qu'il fasse semblant de sortir avec Quinn Fabray, mais je l'accepte. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour Blaine. Je suis homosexuel et je m'assume totalement. Toute l'école le sait et ça ne me dérange pas. Mon groupe me protège. Ce que je déteste par-dessus tout c'est Sebastian Smythe. Je sais qu'il tourne autour de mon copain et je déteste cela. Blaine est à moi, mais je ne peux pas le dire...

La célébrité sur mon avatar est Chris Colfer et malheureusement, je suis actuellement pris.


Dernière édition par Blaine Anderson le Jeu 5 Avr - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1zc7zlBKQ1rotutgo1_500
♦♠ Quinn Fabray ♦♠
Je m'appelle Quinn Fabray. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor et je suis chanteuse pour les New Direction. Je suis la plus belle fille de l'école et je le sais. J'adore avoir tous les hommes à mes pieds, j'aime qu'ils réalisent le moindre de mes caprices en espérant avoir un simple rendez-vous, mais ce que j'aime le plus c'est de voir la peine et la déception dans leurs yeux lorsque je les envoie balader. L'apparence physique et ma popularité sont les deux choses les plus importantes pour moi c'est pour cette raison que je suis toujours avec les meilleurs de l'école, soit Rachel Berry, Kurt Hummel & Blaine Anderson. Présentement, Je suis en couple avec Blaine Anderson. Par contre, notre relation est complètement bidon. Mon "copain" est gay et je lui sers de converture. Sauf que ça ne me dérange pas, je suis prête à tout pour Blaine et ça me donne une bonne raison pour renvoyer les affreux qui me draguent. Sauf que... À force de faire semblant, je crois bien que... Je commence à developper des sentiments pour lui, mais ça, personne ne doit le savoir. Ce que je déteste par-dessus tout c'est tout ceux qui ne sont pas dans ma maison. Ils ne m'arrivent tout simplement pas à la cheville et je n'arrête pas de leur faire savoir.

La célébrité sur mon avatar est Dianna Agron et malheureusement, je suis actuellement prise.



Dernière édition par Blaine Anderson le Jeu 5 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1kv8u2nFJ1r9fyd6
♦♠ Noah Puckerman ♦♠
Je m'appelle Noah Puckerman. J'ai 19 ans et je suis en 7ème année. Je suis un fier porteur des couleurs de Gryffondor et je suis chanteur pour les New Direction. Je suis également batteur dans l'équipe de Quidditch. Je suis le gros méchant du groupe, celui que tout le monde craint. C'est moi qui s'occupe de régler le cas de quelqu'un lorsqu'il s'en prend de près ou de loin à mon groupe. J'ai ce besoin constant de faire peur autour de moi et j'adore voir la terreur dans les yeux de ceux que je croise. J'aime également draguer les jolies filles de l'école et les faire finir dans mon lit d'une manière ou d'une autre. Je suis toujours avec Finn Hudson & Sam Evans à parler de Quidditch. Je suis célibataitre et fier de l'être. Les relations sérieuses et durables ce n'est pas pour moi. Je suis hétérosexuel à 100%. Il n'y a aucun doute là-dessus. Ce que je déteste par-dessus tout c'est mes adversaires au Quidditch. J'adore leur mettre une raclée, mais je déteste complètement me faire battre.

La célébrité sur mon avatar est Mark Salling et heureusement, je suis actuellement libre.


Dernière édition par Blaine Anderson le Jeu 5 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:50

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1xnh3DTq41r9wyhw
♦♠ Santana Lopez ♦♠
Je m'appelle Santana Lopez. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor et je suis chanteuse pour les New Direction. Je suis la garce de l'école. Je déteste tout le monde, mais tout le monde doit m'aimer et me respecter. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je suis loin d'avoir la langue dans ma poche. Je suis du genre à dire le moindre petit commentaire sur tout ce qui me dérange. Tout ce qui a d'important dans cette école, c'est moi et mes amis alors ne nous cherche pas. Tu pourrais le regretter. Ne te surprends pas non plus de me croiser tout le temps en compagnie de Brittany Susan Pierce. Présentement, Je suis célibataire et je multiplie les conquêtes. Je suis bisexuelle, tout ce qui m'attire c'est le sexe. Peu importe avec qui. Je veux seulement m'envoyer en l'air, ça me détend. Ce que je déteste par-dessus tout c'est tout le monde, sauf les ND. Ils ne m'arrivent tout simplement pas à la cheville et je n'arrête pas de leur faire savoir.

La célébrité sur mon avatar est Naya Rivera et malheureusement, je suis actuellement prise.



Dernière édition par Blaine Anderson le Mar 29 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:09

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1zj55hkxr1qegt9h
♦♠ Brittany S. Pierce ♦♠
Je m'appelle Brittany Susan Pierce. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor et je suis chanteuse pour les New Direction en plus d'être leur principale danseuse. En toute franchise, je ne comprends pas trop ce qui se passe autour de moi. Je suis une sorcière, je vis dans un monde magique, je chante, je danse c'est tout ce que je sais. Je ne comprends pas pourquoi les verts sont aussi méchants avec les rouges et l'inverse. Par chance que Santana Lopez est toujours avec moi pour m'expliquer un peu ce qui se passe ici. Présentement, Je suis célibataire et j'aime bien coucher avec différentes personnes. Je suis bisexuelle, je ne sais pas vraiment faire la différence entre une fille et un garçon sur le plan sexuel. J'aime beaucoup le faire avec les deux. Ce que je déteste par-dessus tout c'est les gens qui se moquent de moi. Je ne comprends pas pourquoi, je suis gentille pourtant.

La célébrité sur mon avatar est Heather Morris et heureusement, je suis actuellement libre.

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1znjs5WSC1r9lyv5
♦♠ Mercedes Jones ♦♠
Je m'appelle Mercedes Jones. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor et je suis chanteuse pour les New Direction. Je me considère comme la meilleure voix du groupe, je déteste par-dessus tout vivre dans l'ombre des têtes fortes du groupe, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas les quitter. J'adore être populaire, mais ce que j'aime par-dessus tout c'est les gens du groupe. On est vraiment une grande famille et j'aime prendre soin de chacun d'eux. Pas touche à ma famille sinon vous risquez d'avoir à faire à une Mercedes enragé. On peut dire que j'ai une double face. Autant je suis sympa avec les gens, autant que je peux être méchante s'ils cherchent à me nuire. Chose sûre, je ne suis rarement seule. Je suis toujours accompagné d'au moins un membre des New Direction. Présentement, Je suis célibataire et je crois bien développer une certain attirance pour Sam Evans[i]. Je suis hétérosexuelle et j'en ai rien à faire de la sexualité des autres. Pour moi, tout le monde est au même titre. Ce que je déteste par-dessus tout c'est ceux qui me font de l'ombre. J'aimerais vraiment me faire voir à ma juste valeur et je sais que c'est en partie mon physique qui m'empêche.

La célébrité sur mon avatar est Amber Riley et heureusement, je suis actuellement libre.

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m1sualxuAo1rn0mnw
♦♠ Finn Hudson ♦♠
Je m'appelle Finn Hudson. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis un fier porteur des couleurs de Gryffondor et je suis chanteur pour les New Direction. Je suis également poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch. Je suis l'un des moins tête enflée du groupe. Je n'abuse pas de ma popularité. Ce qui est plus important pour moi c'est de réussir en cours et d'exceller au Quidditch. Je passe beaucoup de temps à pratiquer ce sport, car j'espère vraiment être recruté dans une équipe professionnelle. Je m'entraîne toujours avec mes deux meilleurs potes Noah Puckerman & Sam Evans. Je suis dans une relation compliquée avec Rachel Berry . Je suis amoureux de cette fille, mais notre couple est assez complexe. Il y a certains jours où tout va bien entre nous alors que d'autres où c'est la catastrophe. Ce qui complique les choses c’est que je ne reste pas indifférent au charme de Quinn Fabray et cela crée certaine tension entre Blaine Anderson et moi. Ce que je déteste par-dessus tout c'est mes adversaires au Quidditch. J'ai besoin de gagner et de prouver aux autres et à moi-même que je suis le meilleur.

La célébrité sur mon avatar est Cory Monteith et heureusement, je suis actuellement libre.



Dernière édition par Blaine Anderson le Lun 9 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:05

New Direction ♫ [UC] Tumblr_m26ys2yxYT1rnpv1e
♦♠ Sam Evans ♦♠
Je m'appelle Sam Evans. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis un fier porteur des couleurs de Gryffondor et je suis chanteur pour les New Direction. Je suis également poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch. Je fais partie de ceux que l'on craint et qu'on ne doit pas chercher. Je me fâche très rapidement et je viens très rapidement aux mains si quelqu'un m'énerve ou touche à un membre de mon groupe. Les ND sont très importants pour moi, car ils m'ont aidé à m'intégrer dans l'école en plus de me soutenir avec les problèmes financiers de ma famille. Je n'hésite pas une seconde à me sacrifier pour l'un d'entre eux. La plupart de mon temps, je suis avec deux de mes coéquipiers de Quidditch Noah Puckerman & Finn Hudson. Je suis célibataire , mais j'éprouve certains sentiments pour Mercedes Jones que j'essaye de conquérir. Je suis prête à faire n'importe quoi pour elle. Cette fille m'a complètement charmée. Je suis sorti un petit moment avec Quinn Fabray , mais Blaine Anderson est venu me la piquer. Je lui en veux encore pour cela et je n'aime pas le voir avec elle. Ce que je déteste par-dessus tout c'est les Serpentards. Je ne peux pas les sentir. Ils sont toujours en train de mettre le trouble partout et je ne supporte pas.

La célébrité sur mon avatar est Chord Overstreet et heureusement, je suis actuellement libre.

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

New Direction ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: New Direction ♫ [UC]   New Direction ♫ [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Direction ♫ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Postes Vacants ♦-