Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lena's links- In my life, I'll always remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:45



Lena's links- In my life, I'll always remember you Fiche_11
Lena Johns

« Gryffondor un jour, Gryffondor toujours »
Souriante , souriante et souriante / Optimiste incurable / Boule d'énergie sur pattes ! / Folle à temps partiel / Co-créatrice des pires "plans foireux" en compagnie de Rachel Berry / Loyal, protectrice et casse-cou à ses heures perdues / Oreille attentive de la moitié de l'école...




→ MES RECHERCHES ←
Meilleure amie et meilleur ami 1/2 pris

Ami(e)s proches (ou non)

Camarades, connaissances, etc.

Ennemi(e)s




feat Hayden Panettiere
MES ICONS


Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_13Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_14Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_15Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_16Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_17





Dernière édition par Lena Johns le Jeu 7 Juin - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:45

You make me smile ♥


Best Friend For Ever ♥

    Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_22Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_23
    (c) crédit Lea Michele
    Rachel Berry
    Rachel, Rachel, Rachel...Je la connaît comme les doigts de la main et réciproquement. On s'est rencontrées grâce aux New Directions et depuis on est jamais loin l'une de l'autre! Et dire qu'on ne se parlait pas avant, alors que nous sommes toutes les deux des fières Gryffondor! Je me l'explique toujours pas...

    Oui, je sais, parfois elle est insupportable (surtout en ce qui concerne les solos), mais personne est parfait, enfin! Elle est juste adorable cette fille! On rigole, on fait les folles, on se soutient mutuellement...Bref, c'est parti pour durer entre nous deux! Alors si quelqu'un ose lui faire du mal, il aura un aller simple pour l'enfer en compagnie de Lena la Kamikaze, pigé?


Confident

    Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_24Lena's links- In my life, I'll always remember you Darren11
    (c) crédit Darren Chris
    Blaine Anderson
    Mon petit cachottier préféré! Leader des New Directions, on a bien vite sympathisé. Il est assez difficile à cerner, mais une fois qu'on a sa confiance, c'est un vrai nounours (ne lui dites pas que j'ai dit ça!).

    Il est toujours là quand j'ai besoin de parler à quelqu'un. Car oui, moi aussi j'ai des soucis et des angoisses, même si je n'en parle jamais. Il me console quand j'en ai besoin et me secoue aussi au bon moment. Un vrai bijou, ce Blaine! Evidemment, le lien est réciproque, et je connais son secret. Je ne le juge pas et j'essaye de lui remonter le moral en cas de blues, même si c'est compliqué de voir les côtés positifs de sa situation. Après tout, on ne me traite pas d'optimiste incurable pour rien!


Top secret, chuuuuut!

    Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_25Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_26
    (c) crédit Tom Felton
    Drago Malefoy
    C'est une relation complètement illogique entre nous deux. En théorie, il devrait être classé dans la catégorie "ennemis et personnes à éviter comme la peste" (je vais pas vous détailler pourquoi, je pense que vous pouvez trouver tout seul). Et pourtant nous sommes amis!

    Je sais, je sais, ça n'a aucun sens! Mais si vous le connaissiez pour de vrai, vous ne trouveriez pas ça si bizarre. Il n'est pas du tout comme il prétend être, je vous assure! Par contre, c'est un très bon acteur, ça je vous l'accorde. Notre amitié n'est pas des plus simples (rien que pour se voir, c'est un casse-tête) et doit rester cachée aux yeux des autres (c'est surtout pour lui qu'on se cache, il a bien plus à perdre que moi). Mais s'il y a bien une chose que je peux affirmer, c'est que je serai là s'il a besoin de moi!



Dernière édition par Lena Johns le Ven 8 Juin - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:46

Be careful dear, I'm not very far


Notre lien ?

    Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_20Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_21
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Notre lien ?

    Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_20Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_21
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Notre lien ?

    Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_20Lena's links- In my life, I'll always remember you Icone_21
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Lena Johns le Mer 6 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

Si c'est ouvert, je veux un lien ! Very Happy
Si ce n'est pas ouvert, je veux quand même un lien ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

Mais bien sûr maître Blaine XD !

Positif, négatif? Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

Bonne fille ! Very Happy

Alors non, je n'avais pas d'idée en particulier ! Mais je me dis que ça doit être du positif, car tu ne serais pas dans mon groupe sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:52

Positif donc! Hmm...le rôle de confident te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:58

Ooh bien sûr !! ♥️
Mon petit rayon de soleil à le droit de se confier et d'avoir des problèmes aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:00

Parfait! N'hésite pas à me raconter tes tracas aussi Wink

Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

MOI ! MOI ! MOI pirat JE veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

Moi ? On a déjà notre lien de crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

Drago: Mais bien sûr! Une idée?

Rach: Je crois que nous avons déjà un lien, effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

Je t'ajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:58

Une idée ? Non mdrrr j'suis nul en lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:03

On est deux XD

Bon, commençons par quelque chose de facile. Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:06

Hmmm....La logique voudrait négatif...Mais je n'aime pas la logique...Pourtant, c'est ce qui serai t le plus vraisemblable... Je t'aide bien hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

C'est gentil pour l'aide...

Bon, dans ton explication obscure, j'ai compris que tu n'es pas contre un lien positif même si un négatif serait plus "juste". Et comme j'adore les liens compliqués et étranges (teeellement plus intéressant) je vote pour...* roulement de tambours*...positif! (je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ^^)

Mmmmm...par contre, je pense que notre amitié devrait être cachée, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

J'en pense que du bien !! =D ça me va !!

Et vive les liens compliqués !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

Yeah!! Je te rajoute bientôt, cher "ami secret"
Revenir en haut Aller en bas
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Cooolll !! je te rajoute aussi bientôt mon amie officieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lena's links- In my life, I'll always remember you Vide
MessageSujet: Re: Lena's links- In my life, I'll always remember you   Lena's links- In my life, I'll always remember you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena's links- In my life, I'll always remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will survive ( Ava' Links )
» Warren's links
» Cause my life would suck without you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Liens ♦-