Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Vide
MessageSujet: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22







Laisse la musique s'implanter dans ta peau


J'avais passé une matinée très ennuyeuse, je venais de sortir du cours de divination, une horreur, ce cours surtout le professeur que nous avons était tout aussi, étrange que le cours.Elle faisait énormément peur aux élèves, moi, elle me faisait pas juste peur, en réalité, je me moquais d'elle, la façon qu'elle avait de nous regarder me faisait littéralement rire.Je sortais de ce cours, l'une des premières,je voulais éviter de rester une minute de plus avec elle ! A la sortie du cours, j'avais besoin de prendre l'air.Je montais tout en haut de la tour, sortant à l'extérieur.C'était presque l'heure de manger mais je me rendrais dans la Grande Salle,après, pour le moment je n'avais pas du tout faim.J'avais besoin de décompresser un petit peu, loin des autres.

Je me mettais au centre de cet endroit fermant doucement les yeux , respirant le vent qui caressait ma joue.Mes cheveux voletaient en l'air avec la force du vent.Je sortis ma baguette, ouvrant les yeux pour voir ce que j'allais faire.Je pris une forte inspiration et prononça "Avis" , faisant apparaître des oiseaux que je fis siffloter les airs d'une chanson que j'appréciais énormément, permettant de me détendre.Je faisais tourner ma baguette à droite à gauche, au rythme de la musique entraînante.Les oiseaux interprétaient parfaitement les notes de cette chanson " I hate this Part ".Je savais que cette chanson n'avait rien à voir mais j'aimais bien chanter la chanson ou l'écouter parfois, elle me détendait.

J'avais la chance d'avoir personne dans les parages, j'étais donc seule m'amusant de mon plein gré.Je me serais bien mise à chanter mais j'avais peur de mauvais accord puis je ne connaissais pas les paroles de cette chanson sur le bout des doigts , j'avais peur d'avoir un trou en plein milieu ou même de me tromper.

Je regardais les petits oiseaux que j'avais fait apparaître, des petites plumes bleues,des petits becs qui sifflaient de belles notes.J'étais comme on dirait, au paradis ! Cette chanson était une pure merveille !

Soudain, j'entendis le bruit d'un pas derrière moi.Je me retournais brusquement tandis que la mélodie continuait.Une jeune fille brune, Rachel Berry ! Elle, je la connaissais mais que faisait elle ici ? Ce n'était pas un endroit très fréquentée puis il était l'heure d'aller dans la Grande Salle pour déjeuner mais pas être ici avec moi, à me tenir compagnie surtout qu'elle ne devait pas me connaître.Je la regardais , un peu surprise de sa venue :

-Que faites-tu ici ? Enfin, je veux dire, tu devrais être dans la Grande Salle.

Je continuais de la regarder m'interrogeant toujours sur le pourquoi, elle était ici.C'était tout de même étrange, vous allez pas me contredire.Peut-être que instinctivement elle était venue ici, parce qu'elle aimait, elle aussi, cet endroit ?


By Jessica Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Vide
MessageSujet: Re: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:00

Code by Holliday
ღ Laisse la musique s'implanter dans ta peau ღ

La matinée avait été plutôt passionnante, tout au moins à mes yeux, hormis peut-être le cours de divination qui, très sincèrement, ne servait pas vraiment. En fait, la divination était vraiment très intéressant, seulement je trouvais que le professeur Trelawney avait le don de nous dégouter de la matière. Elle était très impliquée dans son travail, on voyait que la divination était réellement ce qui la passionnait, mais elle avait une manière très étrange et assez maladroite d'enseigner, voilà le problème. Mais pour l'essentiel de la matinée, les cours avaient été très intéressants. Une fois l'heure du déjeuné arrivé, je me surpris à me dire que je n'avais aucune envie de manger, aussi ai-je décidé de monter à la tour nord. J'aimais beaucoup cette tour, c'est de là que l'on avait la plus belle vue, et on n'y trouvait généralement pas beaucoup de monde. Etant du genre très solitaire, c'était absolument parfait pour moi. Personnellement, je préférais, et de loin, la forêt interdite, car absolument personne ne s'y rendait, dans la mesure où soit ils étaient trop peureux pour s'y aventurer, soit trop respectueux des règles. Moi, j'étais certes respectueuse des règles en temps normal, mais la forêt était le seul endroit où je pouvais me vider l'esprit. Toutefois, si je ne voulais pas me faire prendre, je devais limiter mes petites balades là bas, d'où le fait que je me retrouve ici. Je montais tranquillement les escaliers, faisant quelques petites pauses de temps à autre histoire de me reposer un peu, parce que même après avoir passer six années ici, je n'étais toujours pas habituée à ces escaliers. Une fois arrivée en haut, j'entendis une mélodie, très belle, la personne qui jouait était visiblement très douée. Seulement en m'approchant, je vis qu'il y avait une jeune fille que je ne reconnu pas tout d'abord. Une chose était sûre, elle ne jouait pas d'un instrument, du moins pas en cet instant. Je remarquais alors une bande de petits oiseaux bleus, absolument adorable. Je compris alors qu'elle avait simplement créer ces oiseaux, afin qu'ils lui jouent l'air qu'elle désirait, c'était un tour très simple. J'avais l'intention de redescendre sans bruit, afin de ne pas la déranger, mais je dû faire du bruit car elle se retourna. Je reconnu alors Jessica Stewart, une élève de ma maison. Je ne la connaissais pas vraiment, je l'avais simplement croisée de temps à autres et j'avais déjà entendu parler d'elle.
-Que faites-tu ici ? Enfin, je veux dire, tu devrais être dans la Grande Salle.
-Je pourrais te poser la même question, répondis-je en souriant. Mais.. pour te répondre, j'avais tout simplement pas faim, alors je suis venu ici...
Je haussais nonchalamment les épaules, l'air de dire ce n'est pas important.
-Je ne voulais pas te déranger, je vais te laisser... ajoutais-je ensuite, ne voulant pas l'importuner davantage.
Je reculais de quelque pas et commençais à partir, il y avait une centaine d'endroit à Poudlard qui étaient totalement désert, je n'avais que l'embarras du choix !


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Vide
MessageSujet: Re: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:40







Laisse la musique s'implanter dans ta peau


Elle pouvait me poser la question,la réponse serait simple, je n'ai pas faim ! Je ne suis pas une goinfre qui passe son temps à manger devant son assiette et à finir le plus vite possible pour rapidement en reprendre.Loin de là, je n'aime pas vraiment mangé enfin je veux dire, ce n'est pas passionnant ! Et disons, que les petites portions me conviennent.

Elle n'avait pas faim, aussi.Quel coïncidence mais qui me plaisait, cela voulait dire qu'on pourrait discuter plus amplement.C'était géniale, tout ça !

Elle comptait déjà me laisser mais ce n'était pas juste ! Je voulais parler avec elle ! Je savais que j'avais été un peu froide sur le début mais ce n'était pas de ma faute, si j'étais souvent sur la défensive.Je la regardais et la rattrapant :

-Je suis désolée si je t'ai fait un accueil , un peu froid.

Je lui souriais puis repris :

-Non, tu ne me déranges pas, tu peux rester , tu sais ! Parfois , ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie...

Je la regardais faisant disparaître les oiseaux que j'avais fait apparaître, en un coup de baguettes.Ils ne me sont plus d'aucunes utilités alors autant les faire partir puis je voulais parler un peu avec Rachel, c'était une personne que je trouvais simple d'esprit, sans prise de tête.

C'était dommage qu'elle voulait partir,moi qui rêverait d'engager la conversation, de plus, je l'admirais un peu mais ça je le gardais pour moi,bien oui, elle était chez les New Directions et comme j'en rêve d'y entrer.Elle me faisait envie disons mais je voulais pas apprendre à la connaître par intérêt, non , ce n'était pas mon but ! Je continuais la conversation, tentant de la retenir :

-Au faite, je suis Jessica Stewart, pas la peine de te présenter,je sais que tu es Rachel Berry.

Je lui souriais, espérant qu'elle reste avec moi et qu'elle ne se décide pas de partir...


By Jessica Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Vide
MessageSujet: Re: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Tour Nord ♦-