Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Vide
MessageSujet: Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..   Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:57

La Présentation De
Quinn Lucy Fabray

@Dianna Agron
Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. FHTsu
    Nom : Fabray
    Prénom(s) : Quinn Lucy
    Âge & Année pour les élèves :18 ans et en 7eme année
    Date de naissance : 15 juin 1994
    Maison à Poudlard ou Métier : Gryffondor
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    État civil : En couple
    Situation Financière : Aisée
    Sang : Mélée
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Bon
    Baguette : 25 cm, Bois de Chêne, Flexible, Plume de Phoenix
    Animal de Compagnie : Chouette
    Cours Favori(s) : Divination, Potions
    Cours Détesté(s) : Défense contre les forces du mal, Métamorphose

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Je suis la plus belle fille de l'école et je le sais. J'adore avoir tous les hommes à mes pieds, j'aime qu'ils réalisent le moindre de mes caprices en espérant avoir un simple rendez-vous, mais ce que j'aime le plus c'est de voir la peine et la déception dans leurs yeux lorsque je les envoie balader. L'apparence physique et ma popularité sont les deux choses les plus importantes pour moi. Je peux paraître égoïste, mais pourtant, je ne le suis pas, du moins, pas avec les personnes qui m'entourent et à qui je tiens. Pour les autres, par contre, ils voient l'autre Quinn, l'égoïste, la paresseuse, celle qui aime avoir les regards sur elle.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Quinn Fabray est né le 15 juin 1994, dans un petit hopital de la ville de Lima, deuxième fille de Russell et Judy Fabray. Elle grandira dans l'éducation purement catholique. Et ça se voit encore maintenant, puisqu'elle ne sort jamais sans sa petite croix autour du cou. Elle est en très mauvais terme avec ses parents depuis qu'elle est tombé enceinte d'une petite fille. Son père ne lui a jamais pardonné et ça a mené à la séparation de ses parents, qu'elle a bien vécu. C'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. Mais Quinn n'a jamais été aussi parfaite. En effet, plus jeune, son prénom était Lucy. Elle était victime d'intimidation à cause de son apparence horrible, elle ne supportait pas de se voir dans une glace, à cause de son surpoids. Lorsqu'elle est arrivé à Poudlard, elle a changé Lucy pour Quinn (qui est son deuxième prénom) et s'est fait subir beaucoup de chirurgies pour changer d'apparence. Depuis, Quinn ne veut plus rien avoir avec la fille qu'elle l'était plus jeune. Et en effet, elle est maintenant fière lorsqu'elle passe dans les couloirs du lycée, elle marche la tête haute. Sa mère la soutient dans tout ce qu'elle fait, et tout va a peu près pour le mieux dans la vie de la belle blonde, mis à part qu'il a fallu qu'elle se mette en couple avec Blaine Anderson.. qui s'avère être gay, elle lui sert de couverture.. Sauf qu'elle a développé des sentiments pour lui, dont elle n'ose pas lui parler, puisqu'elle sait pertinemment que leur histoire ne sera jamais réelle, du moins, pour eux, dans leur tête, puisqu'aux yeux de tout les lycéens, ils filent le parfait amour alors que ça n'est pas le cas..

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

Être la fille la plus branchée du lycée, ça n'a pas de prix, c'est un plaisir de chaque jour, dont il faut savoir profiter, car Quinn le savait bien, ça pouvait ne pas durer, ça lui était déjà arrivé durant sa grossesse, et elle ne voulait pas réitérer l'expérience, ça avait été beaucoup trop douloureux pour elle. Un jour de rentrée, ça n'avait pas de prix pour se faire remarquer, la jeune femme était arrivé plus belle que jamais, tout les élèves s'étaient retournés sur son passage, admirant le corps parfait de la jeune femme, elle fut obligé d'arrêter sa longue marche dans le couloir quand un élève lui demanda de sortir avec lui, elle fit éclater son rire cristallin et secoua la tête, evidemment que c'était non, elle sortait avec Blaine Anderson, l'homme le plus canon du lycée, mais aussi le chef de l'équipe Gryffondor, tout comme des New Direction. Elle avait beau sourire, mais derrière ce magnifique et radieux sourire se cachait de la souffrance, elle souffrait de devoir faire semblant, chaque jour, de marcher main dans la main avec Blaine, l'embrasser dans les couloirs, pour montrer qui étaient les maitres dans l'école.. Elle était amoureuse, amoureuse d'un homme qu'elle avait chaque jour à ses côtés mais qui, lui, pensait sans cesse à un autre, oui, un autre, car Blaine est gay.. Et Quinn doit porter ce lourd secret depuis le début de leur relation, autant au départ, ça ne la dérangeait pas, autant maintenant, elle ne sait aps comment réagir.. Mais elle ne veut en aucun cas en parler à Blaine, il se blesserait, puisqu'elle lui avait dit qu'il n'y aurait jamais de sentiments entre eux..

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Mel, Klaineuse
    Âge : 18
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Looongtemps
    Fréquence de connexion : Tout les jours, pour le moment..
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Blaine Razz
    Code du règlement : Validé par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar :
    Dianna Agron

Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. T8PSb

Crédit avatar présentation : Matchbox - Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Vide
MessageSujet: Re: Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..   Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:13

Je me doutais se serait toi Biiiiienvenuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Vide
MessageSujet: Re: Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..   Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:23

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Vide
MessageSujet: Re: Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..   Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:20

Bienvenue Quinny!! *_*
J'adore ta fiche de présentation! ♥
On est vraiment le couple le plus sexy de l'école! *_*
Je te valide!
Bon Jeu et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Vide
MessageSujet: Re: Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..   Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn L. Fabray ~ Juste un instant, que toi et moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦ :: ♦ Présentations Validées ♦-