Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Vide
MessageSujet: Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ]   Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

Code by Holliday

ღ Moment de détente... pour une fois ! ღ

Potions, divination, histoire de la magie et arithmancie, le tout en une matinée, autant vous dire que j'en avais vraiment mare. Je n'avais qu'une envie : aller loin de tout ça et me vider la tête. Ce qui est bizarre c'est que en général, je serai partie dans la forêt interdite, que j'affectionnais particulièrement, ou dans la salle commune des Gryffondor, ou encore à la tour d'astronomie... voire dans la salle sur demande, pourquoi pas. Mais cette fois ci, mes pas me portèrent à un endroit tout à fait différent, où je n'avais jamais mis les pieds, sauf pour les cours de botanique : les serres. J'écarquillais les yeux en m'en rendant compte, qu'est-ce qui m'arrivait ? Je haussais les épaules, finissant par me dire que peu importait, le tout étant que je sois au calme... était-ce trop demander ? A Poudlard... oui sans doute. En fait, pour être tranquille ici, c'était mission impossible, du moins à mes yeux. C'est sans doute pour cela que j'aimais tant la forêt interdite, personne d'autre que moi n'était assez franc ou assez fou pour s'y aventurer, du moins pas aussi loin que moi. Bref j'avais mystérieusement ( c'est le cas de le dire ) atterris dans les serres et je me demandais ce que je pourrais bien faire là. Je fini par tirer ma baguette et m'amusais à lancer différents sorts sur les plantes, pour les faire pousser plus vite, ou mieux, inverser leur croissance. Oui je sais, c'est un coup à s'attirer des ennuis. Mais là il n'y avait personne et en plus c'était un bon moyen de revoir les bases. Je commençais à chantonner Get it right sans même m'en rendre vraiment compte lorsque j'entendis des pas derrière moi, ce qui me fis sursauter. Je me retournais, ne voyant personne tout d'abord.
-Qui est là ?
Je me mis à avancer vers la sortie, espérant un peu que ce ne soit pas le professeur Chourave, je n'avais pas spécialement envie de papoter avec elle. Je vis alors une personne qui m'était familière et qui n'avait ( heureusement ) rien à voir avec le professeur Chourave : Sam Evans, un des membres de la chorale. Je lui souris donc.
-A c'est toi. Je m'attendais pas à te voir ici...
Ce n'était pas un reproche bien sûr, j'étais vraiment étonnée de le voir là. Je ne pensais pas que la botanique l'intéressait...

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ]   Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:13



Rachel Berry & Sam Evans
❝ Moment de détente... pour une fois ! ❞


La botanique… le cours que je déteste sans doute le plus. Regarder des plantes changer d’état sous l’effet de nos baguettes magiques, passant toutes par un stade immonde où elles ressemblent plus à des algues qu’autre chose. Je ne suis pas fan des choses moches, ça explique mon dégout face à ces cours de botanique. Et pourtant, j’aime beaucoup les fleurs une fois que celle-ci ont atteint un stade où elles deviennent jolies. Je les aime même énormément.
Je viens aux serres depuis presque 2 ans désormais. Cet endroit est clairement ignoré par tous. Les personnes n’étant pas fréquentable trouvent l’endroit réservé aux petites filles en tutu, et les intellos préfèrent se consacrer aux études de la magie. Je suis le seul, ou presque, à m’aventurer ici ce qui m’arrange pas mal. Je n’imagine pas les répercussions si on me trouvait en ce lieu. Je suis déjà considéré pour beaucoup comme quelqu’un de bizarre et de pas vraiment approchable, autant éviter d’agiter les foules.

Aujourd’hui, et alors que je n’ai pas de cours à une heure précise de la matinée, j’ai décidé de me prendre dans une des fameuses serres. J’ai longtemps étudié ces dernières et je sais désormais laquelle est la plus merveilleuses. C’est presque naturellement qu’à la fin de mes cours, je décide de m’y rendre. Je presse le pas, comme pour n’inciter personne à me suivre. Une fois arrivé, je me surprends à entendre un bruit bizarre. Comme si quelqu’un était arrivé avant moi ! Juste au moment où je rentre dans la serre, une autre jeune femme semble vouloir en sortir. Nous tombons nez à nez, tandis que je pousse un soupir de soulagement. Il ne s’agit que de Rachel, la fille la plus agaçante au monde. Elle s’est immiscée dans ma vie lors de mon passage à l’état pauvre, et bien qu’elle fût d’une aide assez précieuse à ce moment-là… nous ne sommes pas encore les meilleurs amis au monde.

« Rachel ! À vrai dire moi non plus. »

Elle est étonnée de me voir ici. Que pourrais-je dire alors. Je viens ici depuis tellement longtemps, et je ne l’ai jamais même croisé. Lentement, je m’avance un peu plus dans la serre. Cela m’embête un peu. J’aurais voulu être seul, pour faire le point sur moi-même. Avec Rachel dans les parages, ça risque d’être très compliqué.

« Tu faisais quoi ici ? »

Je garde un ton assez froid, en accord avec ce qu’on peut dire de moi. Même dans le groupe des New Direction, je ne suis pas vraiment quelqu’un a qui l’ont parle par plaisir. Je juge tout le monde comme étant des hypocrites finis et des fous sortis d’asiles. La plupart sont vraiment dérangés, et je me sens assez mal à l’aise de faire partie de la bande certaine fois. Rachel est peut-être une des pires, sous certains aspects. Ça explique qu’on ne se soit jamais vraiment parlé.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ]   Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:39

Code by Holliday

ღ Moment de détente... pour une fois ! ღ

Visiblement, Sam était également étonné de me trouver ici, mais bizarrement, il semblait... soulagé ? Bon d'un sens c'est compréhensible, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ici, imaginez si il était tombé sur un Serpentard par exemple ( même si il faut le reconnaitre, ça aurai été vraiment étrange... ) il aurai sans doute passé un mauvais moment. De mon côté par contre, je me sentais un peu mal à l'aise. Non pas que je n'apprécie pas Sam, loin de là, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec lui.
-Rachel ! À vrai dire moi non plus. Tu faisais quoi ici ?
Je fus un peu surprise par son ton froid, encore un qui était ravi de me voir tient... mais je n'allait pas me démonter pour si peu. Après tout peut-être qu'il était simplement un peu à cran, ça arrive... ou alors c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas me supporter. Comme... tout le monde au Glee Club d'ailleurs, quoi qu'on en dise. Enfin bref... je penchais plus sur la seconde option, je dois bien l'avouer. Mais autant faire comme toujours : encaisser sans rien dire, autant faire comme si de rien n'était. J'avais l'habitude maintenant, et si avant cela pouvait me faire du mal, maintenant ce n'était plus le cas. Enfin pas vraiment...
-Je pourrais te retourner la question... répondis-je, gardant un ton calme. J'essayais simplement de... me vider l'esprit, rester un peu au calme, ajoutais-je ensuite en haussant les épaules.
Le problème c'est que, dans la mesure où Sam et moi ne nous entendons pas si bien que ça, pour trouver un sujet de discussion c'est... mission impossible. Que faire dans ce cas là ? Rester planté là, à se regarder bêtement en espérant que l'autre dira enfin quelque chose ? Non c'était stupide... autant laisser tomber direct.
-Bon visiblement je te dérange donc... je vais te laisser...
Je souris légèrement, et le contournais, décidée à partir. Après tout, lui semblait un habitué de ces serres, si j'en jugée par l'étonnement qu'avait affiché son visage tout d'abord, et moi de toute manière, je savais que ma place n'était pas ici, je vous l'ai déjà dis. Alors au moins tout le monde serait content pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ]   Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente.. pour une fois ! [ Pv Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]
» • Mike Alexandre Heartfield • Pour vous servir •
» Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Serres ♦-