Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Ed Westwick - Lucas A. Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
(m) Ed Westwick - Lucas A. Gambit Vide
MessageSujet: (m) Ed Westwick - Lucas A. Gambit   (m) Ed Westwick - Lucas A. Gambit Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:48

(m) Ed Westwick - Lucas A. Gambit Tumblr_lfvo8uVRV21qbnoiso1_500
♦♠ Lucas Alexandre Gambit ♦♠
Je m'appelle Lucas Gambit. J'ai 17 ans et je suis en 6ème année. Je suis une fier porteur des couleurs de Serpentard. Je suis célibataire et compte bien le rester, je suis un homme à femmes, j'aime coucher avec tout le monde, je ne suis pas fait pour avoir une relation stable. Je suis un sang pur, aussi j'évite de trainer avec toute personne n'étant pas de la maison Serpentard, après tout je suis populaire, j'ai une réputation à tenir, et avouez le, il n'y a aucun intérêt à s'intéresser à ces stupides Gryffondors qui pensent être les plus courageux, ou avec les Serdaigles ou les Poufsouffles qui ne servent à rien. Je suis très riche et je m'en sert pour acheter ce que je veux et qui je veux. Toutefois malgré mon apparence de sale type, j'ai un bon fond, mais ça vous ne le saurez sans doute jamais...

La célébrité sur mon avatar est Ed Westwick et heureusement, je suis actuellement libre
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 

(m) Ed Westwick - Lucas A. Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Postes Vacants ♦ :: ♦ Postes Vacants des membres ♦-