Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

    [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_ly7c1nWXIo1qdqax9o1_1280





    Et hop...Encore un tour de génie de Saint James ! Avec un sourire satisfait accroché sur les lèvres, je traversais les couloirs de Poudlard pour rejoindre mon équipe à l'auditorium. Vous devez vous demandez : Mais pourquoi est-il aussi fier ? La raison est simple, je venais de voler l'heure de répétition de nos chers New Direction ! Bon je sais, pour vous, cela doit vous paraître puéril voire pathétique mais pour moi, c'était une vraie occasion de faire chier Anderson et sa troupe de bras cassé. Je poussai énergiquement la porte de l'auditorium, agréablement surpris de voir que tout le monde était entrain de travailler. Je m'approchais d'eux et saluai seulement Sebastian....Les autres ne méritaient pas encore autant de familiarité. Je tapai dans mes mains pour attirer leur attention et avoir le monopole de la parole. Je leur expliquai que la séance d'aujourd'hui sera consacré à leur devoir de la semaine dernière...C'est à dire, la mise en place d'une chorégraphie sur une chanson au choix...Pas très compliqué vous allez me dire mais nous étions seulement au début de l'année et je ne savais pas encore comment ils se débrouillaient seuls ! Je voulais cet auditorium car il était beaucoup plus spacieux et foutait encore plus le trac, même vide, je voulais leur mettre la pression dès le début.

    J'allai rejoindre les gradins et leur demandai de commencer leur travail. La chanson débuta...Another One Bites The Dust, bon choix ! Ils marquaient un point là ! Cela dit, je perdis vite mon enthousiasme quand ils commencèrent à l’interpréter, mon dieu que c'était plat, fade et sans énergie ! Même Smythe me décevais pour vous dire...Je soupirai d'ennui et les fis arrêter et en voyant leur tête, je savais qu'ils savaient qu'ils allaient en prendre pour leur grade. Je me levai et montai sur la scène, mécontent de leur prestation et leur dit, sur un ton méprisant :


    - Vous voulez gagner avec ça ?! C'est une blague j'espère ! Vous êtes lent, mou, mauvais....Vous êtes juste à Vomir ! Non mais regardez moi ça : Une bande d'incapable frétillant comme des poissons à l'agonie hors de l'eau ! Mettez plus d'énergie, de Niack ! Comme si vous vouliez tuer quelqu'un ! Comme si vous vouliez écraser vos adversaires ! Bon sang ! Vous êtes vraiment nuls ! Le soliste, tu dégages, je vais vous montrez à tous comment il faut faire ! Et je veux que cela soit PARFAIT !

    Personne ne broncha et chacun reprit sa place pour recommencer, seul le soliste était descendu de la scène. Je soupirai et était content à la fois, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas chanté sur ces planches ! La musique débuta et nous commencèrent :

    Spoiler:

    Au bout de quelques secondes après le lancement de la chanson, je vis les portes s'ouvrirent mais n'y prêtai aucune importance. Le fond était plongé dans le noir et j'étais concentré sur la musique. Je réalisai mes pas et mon chant avec perfection, comme à chaque fois, surveillant tout de même les autres. Avec un bon coup de pied au derrière, ils arrivaient à être bon ! La prestation prit fin, et je lâchai la fille qui m'avait servi de partenaire.

    -Bon, c'était un peu mieux mais soyez plus rigoureux dans vos pas !

    Je descendis de la scène pour rejoindre ma place mais je tombai nez à nez avec Anderson qui n'avait pas l'air heureux. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres et le regardai de haut. Je jouais avec notre différence de taille pour lui montrer ma supériorité et pour tout vous dire, j'aimais ça ! Je haïssais ce mec et je lui faisais toujours bien savoir ! Je lui lançais, sarcastique :

    - Il est interdit d'espionner, Anderson !





Dernière édition par Jesse Saint James le Dim 30 Déc - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:52

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_m369nojLKY1qbyr0go1_r1_500

Blaine était en rogne cette journée-là. Il venait de passer le pire cours de potion de toute sa vie. En plus de littéralement s’endormir pendant la première heure de théorie, parce que le professeur était beaucoup trop ennuyant, il était certain qu’un Serpentard faisant partie des maudits Vocals Adrénalines à St James avait saboté sa potion. Heureusement, Tina avait su rattrapé le coup, car si son chaudron avait explosé, il aurait eu le droit à une retenue et à une corvée de nettoyage. Lui nettoyer? Jamais ! On le faisait pour lui. Et prendre le risque de briser son chaudron ? Jamais ! Contrairement à beaucoup d’étudiant, Blaine se devait de faire très attention à son matériel. Même si un chaudron de piètre qualité ne coûtait pas cher, il n’était pas en condition de s’en payer un autre. Mais comme personne n’était au courant de sa situation, outre le professeur Dumbledore, les Serpentards n’en avaient rien à faire de lui voler ses trucs ou de les briser. Et en toute franchise, c’était ce qui le blessait le plus. Il détestait être obligé d’aller quémander de l’aide à un professeur ou autre lorsqu’on lui volait un livre ou qu’on s’amusait à vider son encre. Blaine n’avait pas été élevé de cette manière. Il était un Anderson. Un Anderson n’avait pas besoin de la charité pour vivre. Habituellement. Car dans son cas, tout avait changé, il y a deux ans maintenant. Le jour même où il avait fait son coming out à son père. Ce dernier l’avait cruellement mis à la porte avec sa mère, car elle avait le « malheur » d’accepter l’homosexualité de son fils cadet. N’importe quoi. Je suis totalement d’accord avec vous. Mais que voulez-vous. Depuis Blaine et sa mère avaient appris à vivre de leur propre moyen même si l’argent leur manque. C’est seulement avec l’aide du Directeur de Poudlard que le brun a pu continuer ses études sinon il aurait dû tout arrêter et essayer de survivre dans la rue avec sa mère.

Le jeune soliste était sorti de son cours avec la ferme intention d’aller se détendre avec la pratique de sa chorale dans une heure. Par chance qu’il avait les New Direction sinon Blaine ne saurait pas connaît il aurait pu survivre ici sans eux. Le bouclé était installé à la table des Gryffondors dans la grande salle et discutait avec ses amis lorsque Tina arriva légèrement fâchée.

- Blaine ! Nous avons un problème. Les Vocals Adrénalines nous ont piqué l’auditorium.

Le bouclé ferma les yeux et pris une grande inspiration pour se calmer. Pourquoi est-ce que pour les rares fois où les New Directions se décidaient à pratiquer dans l’auditorium au lieu que dans leur salle de pratique, il fallait que Jesse St James et son groupe leur vole LEUR place ? Ça n’allait pas se passer comme cela. Parole de Anderson. Le petit homme se leva et se dirigea avec classe vers l’auditorium. Il n’hésita pas une seconde et ouvrit les portes à la volée. Son regard mordoré se posa sur le groupe de Jesse qui était en train de pratiquer… Ouin… Fallait avouer qu’ils étaient doués. Mais pas autant que les New Direction. C’était évident. Fallait aussi que Blaine arrête de fixer Jesse de cette manière. Parce que adieu sa couverture avec Quinn sinon. Blaine Anderson était la vedette de l’école. Il se devait d’être le parfait hétéro’. C’était pour cette raison qu’il faisait semblant d’être avec Fabray alors que réellement, il sortait avec Kurt.

- Espionner ? Mais il n’y a rien à espionner St James. Vous êtes trop loin de notre niveau pour cela, répliqua le Gryffondor en s’assurant de bien dévisager et de regarder de haut chacun des membres du groupe. En particulier Jesse.

- Tu sais très bien pourquoi je suis là. Tu prends tes clics et tes clacs et tu fous le camp de mon auditorium, il lui mit le parchemin sous le nez où s’était indiqué clairement que c’était lui qui avait réservé la place. De plus, c’était signé par le professeur Dumbledore.

- De toute manière, nous en avons de besoin contrairement à vous. Vous n’avez encore aucune chance contre nous cette année.

Et oui. Blaine n’était pas sans rappeler à Jesse que depuis qu’il était leader des ND. Il l’avait battu. Année après année. Dommage n’est-ce pas ? Smile


Dernière édition par Blaine Anderson le Mar 5 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:56

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_lntkglqZz71qfwa4o



    -Espionner ? Mais il n’y a rien à espionner St James. Vous êtes trop loin de notre niveau pour cela, Tu sais très bien pourquoi je suis là. Tu prends tes clics et tes clacs et tu fous le camp de mon auditorium,De toute manière, nous en avons de besoin contrairement à vous. Vous n’avez encore aucune chance contre nous cette année.

    Je gardai toujours le même sourire méprisant accroché à mes lèvres, même si intérieurement, je bouillonnais. Il avait raison sur un point, depuis qu'il était là, les New Direction gagnaient concours sur concours...Mais Blaine devait arrêter de fanfaronner à tut-tête qu'il était le meilleur. Vous savez pourquoi ils réussissaient ? C'était parce que je me coltinais TOUS les choristes les plus minables ! Quand j'étais soliste, nous n'avions pas de problème et nous faisions manger la poussière à ces petits cons...Mais voilà, je ne pouvais plus l'être dès que j'eus entamé ma sixième année...Car, d'après notre cher directeur, il fallait laisser la place à d'autres "étoiles"...Il appelait ça : la parité. A cause de cette réforme complètement pathétique, les Vocal Adrénaline se sont ramassés années après années, un vrai désastre ! Pourquoi continuer à les Coacher ? Je sais pas...Peut-être pour leur rappeler chaque jour qu'ils sont minables et que sans moi, même les Warblers les battraient...Ce qui serait vraiment une honte !

    Je soupirai quand Anderson secoua la feuille devant mon nez, quel idiot celui-là ! Je savais bien que la salle était à eux, c'était d'ailleurs pour cela que nous étions venus. Je lui arrachai le parchemin de ses mains et en fis lentement des confettis, tout en le fixant. Il essayait tant bien que mal de me regarder de haut, mais le dépassant d'au moins une tête, cela lui était difficile. Je jetai tous les morceaux de papiers en l'air qui retombèrent comme de la neige maculée d'encre pour venir recouvrir le sol. Je claquai des doigts, sentant le regard de mon équipe braqué sur nous. Ce geste eut pour l'effet de les remettre au travail immédiatement...Cette histoire était entre Blaine et moi. Je posai une main sur son torse et effectuai une pression contre celui-ci pour le faire reculer de quelques pas :


    - T'approches pas trop Anderson, tu risques de te faire un torticolis à force de lever la tête pour essayer de me regarder de haut ! Hmm...Non je n'ai pas envie de partir ! Surtout que nous avons déjà attaqué la répétition !

    Il n'était pas dans la morale d'un Serpentard de se plier aux règles et de partir la queue entre les jambes car Monsieur le directeur avait signé une feuille...Nous étions les maîtres dans la fourberie et l'escroquerie, il était donc de notre devoir de résister. Je croisai les bras, pour lui montrer que je n'étais pas près de prendre la porte et qu'il allait falloir me passer sur le corps pour que je cède. Et encore...Même mort je ne dégagerais pas de la salle rien que pour emmerder Anderson. Je jetais un coup d'oeil à mon équipe qui continuait de s'entraîner comme si de rien n'était...Qu'ils étaient influençables et dociles....ça en devenait presque trop mais bon, j'allai pas me plaindre. Mes yeux se posèrent de nouveaux sur le brun, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_m369nojLKY1qbyr0go1_r1_500

Blaine en profitait peut-être un peu beaucoup depuis qu’il était le leader de la Chorale et qu’il avait décroché la victoire année après année à son groupe depuis qu’il était en règne. Sauf qu’il pouvait se le permettre. Il pouvait faire ce qu’il voulait de tout le monde, sauf des Serpentards. Serpentards qui vénéraient Jesse sans arrêt et surtout sans raison. Le brun était beaucoup trop arrogant et surtout trop égoïste. Blaine détestait cela. Le plus petit faisait sa tête enflée de temps en temps, mais il avait toujours du respect pour les autres, ou presque. Les Warblers étaient l’exception à la règle, ils lui tombaient sur les nerfs. Jesse lui… Il était vraiment méchant avec tout le monde, mais gardait le contrôle sur son groupe et son entourage. Comment faisait-il ? Parce que son père était le ministre de la magie? N’importe quoi. Totalement. Les gens avaient peur de lui sans raison valide.

Blaine laissa Jesse lui arracher le parchemin avec l’horaire de l’auditorium dessus et le déchirer en petit morceau. Il roula les yeux et poussa un profond soupire d’ennui lorsque le plus vieux jeta les morceaux dans les airs. C’était tout ? Jesse pensait vraiment que parce qu’il avait déchiré la feuille que Blaine et son groupe allaient partir comme si de rien n’était? Oh non. Surtout pas. Ça n’allait pas se passer comme cela… Blaine Anderson avait réservé l’auditorium et Blaine Anderson allait obtenir l’auditorium. Le bouclé observa la scène légèrement… découragé ? Lorsque Jesse eut seulement besoin de claquer des doigts pour que les Vocals Adrénalines se remettent au travail. Comment pouvait-on être soumis de cette manière à un homme comme Jesse St James ? C’était vraiment insultant. L’homme traitait les membres de sa chorale comme des animaux. Comment pouvait-il faire cela l’esprit tranquille ? Sauf que l’important ce n’était pas cela. Le plus grand venait de poser sa main sur son torse pour le faire reculer de quelques pas et Blaine n’essaya même pas de l’empêcher. Car oui, il aurait pu le faire. Certes, le petit brun avait l’air frêle, mais pratiquement personne ne savait dans cette école qu’il faisait partie du club de combat de l’école et se débrouillait très bien en plus de pratiquer la boxe régulièrement. Il savait très bien se défendre même s’il laissait croire le contraire. Blaine avait commencé à suivre ses cours lors de sa deuxième année à la demande du Professeur Dumbledore. Aussi étrange que ça puisse paraître, lorsqu’il était rentré ici, Blaine était très turbulent et se fâchait à la moindre occasion en plus d’être légèrement violent. Grâce à ces cours, il pouvait extérioriser sa colère et ainsi être plus calme et se contrôler. Heureusement pour Jesse, car il aurait sûrement déjà eu son poing dans la figure aussi sexy soit-il.

- Je ne me souviens pas de t’avoir donné le choix St James. J’en n’ai rien à faire que tu ais commencé ta pratique. L’auditorium est à moi ce soir.

Blaine était conscient qu’il en faudrait beaucoup plus que cela pour faire partir Jesse, mais il était prêt à faire le nécessaire. Il n’allait pas céder. Jamais ! Il était beaucoup trop têtu pour cela. Dans le pire des cas, ça allait se terminer en duel, c’était loin d’être un problème. Il serait même intéressant de voir si le grand brun savait autant se défendre et s’il était si doué qu’il le prétendait. Ou bien s’il était seulement un beau parleur comme beaucoup des Serpentards. Exemple ce cher Drago Malefoy ! ( Hihi! J’aime te détester Very Happy ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:25



✖Blaine Anderson & Jesse Saint James✖
« Les contraires se déchirent, se détestent mais inévitablement, s'attirent... »

- Je ne me souviens pas de t’avoir donné le choix St James. J’en n’ai rien à faire que tu ais commencé ta pratique. L’auditorium est à moi ce soir.

Un rire sarcastique sortit de mes lèvres aussitôt que le petit être eut finit de prononcer ces paroles. Ce n'était pas un jeune pré pubère aux cheveux plaqués et au noeud papillon ridicule qui allait me donner des ordres ! Anderson n'avait que seize ans, alors que moi, j'en avais déjà dix-neuf. Oui, l'année dernière, j'avais loupé mon examen exprès pour pouvoir m'occuper encore une fois des Vocal Adrénaline. Puis il y avait une autre raison, je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard. Mon père me poussait pour prendre sa relève mais je n'étais pas sur d'avoir vraiment ça dans la peau...Car ce que j'aimais le plus, c'était le chant et la danse. Je me voyais mal, en tant que ministre de la magie, chanter devant tous nos concitoyens sorciers ! Donc, j'avais décidé de refaire une septième année bien que mon père n'en fut pas ravi du tout

Mon regard se reporta sur le hobbit en pull rayé qui, à ce que je voyais, n'avais pas envie de lâcher lui non plus. Si nous devions nous affronter en duel, le pauvre petit n'aurait aucune chance. Déjà, mon expérience était bien plus grande que la sienne et puis cela faisait depuis ma première année que j'étais inscrit dans le club de duel. J'examinai sans gène chaque détail du corps de mon vis à vis, comment osait-il essayer de m'impressionner avec "ça" ? Anderson était petit, assez frêle, et ses yeux ressemblaient plus à ceux d'un chiot qu'à ceux d'un cerbère prêt à te bouffer entier. Je sais que mes comparaisons pouvaient paraître bizarre mais je n'avais trouvé que cela sur le moment. En faite, il faisait plus pitié que peur. Enfin tout ce blabla n'arrangeait pas notre histoire d'auditorium ! Si le hobbit avait été une femelle, il m'aurait été simple de gagner le coeur de celle-ci mais aussi la salle ! Oui, comme vous pouvez le remarquer, je n'avais pas une grande considération de la gente féminine, un coup du soir puis Bye Bye ! Aucune n'avait réussi à me retenir plus d'une nuit...A si, il y avait Rachel mais elle, elle ne se laissait pas toucher. Je me demandais d'ailleurs ce que je foutais avec elle, mais au fond de moi, je l'appréciais beaucoup. Peut-être parce que l'on se ressemblait sur certains points...Je n'en savais rien. De toute façon, nous n'étions plus ensemble, et pour en revenir aux filles...Elles m'ennuyaient plus qu'autre chose mais je me gardais bien de le dire car ma réputation allait en prendre un sacré coup. Un Jesse Saint James sans ses conquêtes journalières ne seraient plus Jesse Saint James ! Bref, le sujet n'était pas là, mais devant mes yeux.

- Anderson, Anderson...Mon dieu, ton autorité me fait frémir et trembler de peur. Bien évidemment, ma réponse est non, Je garde l'auditorium. Il m'en faudra plus pour me faire partir !



code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_m369nojLKY1qbyr0go1_r1_500

Cette situation était assez enrageante pour le petit brun qui avait l’habitude de se faire obéir au doigt et à l’œil par tout le monde dans cette école malgré son jeune âge. Il n’y avait que St James et sa bande qu’y faisaient exception et Blaine détestait les exceptions. Autant dans la langue française que dans la réalité. Et les exceptions sont chiantes à gérer en programmation, mais ça c’est un tout autre sujet qu’on va oublier. Alors là, ça n’allait pas… Certes dès qu’il avait mis les pieds dans cette pièce, il s’était douté que ça ne serait pas évident de reprendre possession de son auditorium. Il se voyait mal aller se plaindre au directeur également… Et de toute manière, le temps d’aller à son bureau, de lui expliquer et qu’ils arrivent, la pratique des Vocals Adrénalines serait déjà terminée. Si le leadeur des VA et celui des ND commençaient une lutte verbale, il n’y aurait pas de perdant. Ils étaient deux têtes dures. Un duel magique ? Blaine allait perdre à coup sûr. Il avait beaucoup moins d’expérience et d’années d’étude dans ce domaine. Jesse était en dernier année pour la deuxième fois, donc il connaissait les puissants sorts de dernière année. Un combat mains nues ? Ça serait un peu stupide, mais bon… Blaine avait une petite chance de l’emporter grâce à ses cours de combat, mais rien n’était joué. Jesse était plus grand et plus bâti que le Gryffondor. M’enfin… Tout ce qui était important à savoir c’est que Blaine n’allait pas abandonner comme cela. Même s’il devrait rester toute la pratique là à « discuter » avec Jesse. Comme cela… Les VA n’allaient pas pratiquer aussi bien.

- Bien sûr, je m’en serais douté, mais tu devrais savoir que je ne suis pas seul dans cette histoire et que si l’un de mes fidèles amis décide de s’en prendre à toi ou ton groupe pour se venger, je ne vais pas les empêcher. Ou bien… Je pourrais aussi me décider à envoyer une autre « Rachel Berry » pour te briser le cœur.

Un sourire moqueur étira les lèvres du petit bouclé alors qu’il croisait ses bras sur son torse. C’était un coup bas ? Oui et alors ? Tous les coups étaient permis entre les Vocals Adrénalines et les New Directions. Ce n’était pas nouveau.

- Tu devrais savoir avec le temps que ce n’est pas une bonne chose de se faire ennemi avec Blaine Anderson. J’ai plus de contacts et plus de tours dans mon sac que tu le penses. Maintenant, dégage. J’ai une répétition à faire.

Voilà. Ni plus ni moins, Blaine se mit à avancer vers la scène avec détermination tout en donnant un coup d’épaule à Jesse au passage. Le bouclé monta sur la scène et se dirigea vers la radio se fichant totalement des regards incompréhensifs de braquer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:05



✖Blaine Anderson & Jesse Saint James✖
« La radio à fond, nos cordes vocales en vibrato, nos insultes qui résonnent...Oh que j'aime te détester ! »

- Bien sûr, je m’en serais douté, mais tu devrais savoir que je ne suis pas seul dans cette histoire et que si l’un de mes fidèles amis décide de s’en prendre à toi ou ton groupe pour se venger, je ne vais pas les empêcher. Ou bien… Je pourrais aussi me décider à envoyer une autre « Rachel Berry » pour te briser le cœur.

Je fronçai les sourcils à ses propos...Sa réflexion était aussi pathétique qu'inutile...Anderson serait-il à court d'argument ? Il pouvait parler de Berry autant qu'il voulait, je n'en avais plus rien à faire. De plus, il devrait savoir qu'il avait à faire à des Serpentards et que toutes menaces nous donnaient plus envie qu'elles nous faisaient peur.

- Tu devrais savoir avec le temps que ce n’est pas une bonne chose de se faire ennemi avec Blaine Anderson. J’ai plus de contacts et plus de tours dans mon sac que tu le penses. Maintenant, dégage. J’ai une répétition à faire.

Un rire s'échappa de mes lèvres. Anderson ? Le pauvre petit croyait pouvoir faire jouer ses contacts ? Laissez moi rire ! Mon père fait parti du ministère, je n'ai donc aucun soucis à me faire de ses soit disant "amis" qui pourraient me faire déchanter. C'était si ridicule que je ne pus m'empêcher de lever mes yeux au ciel. Il me poussa légèrement, et partit en direction de la radio sur scène. Je me mis à le suivre, les bras croisés, toujours le même sourire sarcastique accroché à mes lèvres. Une fois à sa hauteur, je lui pris le bras qui se trouvait sur la radio et le poussa dans les coulisses. Une musique retentit dans l'auditorium, et je pus reconnaître : Hello, I love You de The doors... Quel drôle de paradoxe. Je pris le bouclé par les épaules et le plaqua contre le mur, mettant mon avant-bras sous son cou pour l'immobiliser et me collant assez pour bloquer ses jambes et ne pas subir une rébellion qui pourrait faire très...mal. Je m'approchai de son oreille et lui murmurai :

- Ecoute moi bien Anderson, ne me cherche pas trop non plus...Tu pourrais amèrement le regretter. J'ai moi même de très nombreux contacts, et pour la plupart, ce ne sont pas des tendres. Donc si tu tiens à ton joli minois, je te conseillerais d'arrêter de jouer les durs et de rester à ta place, gamin. Car contre moi, tu ne peux rien faire du tout...

"Hello, Hello, Hello, Hello, Hello, Hello, Hello,I want you, Hello"

Mes yeux plongés dans les siens, nos lèvres si proches, nos corps si près...Trop près ! Je secouai la tête et reculai vivement, le lâchant par la même occasion, le poussant contre le mur. N'importe quoi, je commençai à débloquer sérieux ! Ce type me mettait dans tous mes états, enfin...En colère ! Enfin...Voilà quoi...Je n'avais qu'une envie...Le frapper. Oui le frapper, que le frapper. Cette sensation, oui celle qui vous donne une boule au ventre, ne peut venir que de la colère n'est-ce pas ? Je ne vois que cette solution ! Ou du moins, je ne voulais voir que celle là. Je croisai de nouveau les bras, le regardant toujours sévèrement, attendant une réaction de sa part, n'ayant plus rien à rajouter pour le moment... Je te hais Anderson !





code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:58

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_m369nojLKY1qbyr0go1_r1_500

Blaine était bien déterminé à utiliser la radio présente sur la scène pour son propre groupe qui attendait seulement d’entendre leur chanson pour le rejoindre dans l’auditorium. Le petit brun allait pour retirer le CD lorsqu’on agrippa son bras pour le tirer plus loin. Au passage, il accrocha un bouton ce qui fit changer la chanson. En toute franchise, le bouclé n’y fit vraiment attention, car il fut poussé dans les coulisses et Jesse le bloqua complètement au mur. Le Gryffondor ne bougea pas d’un pouce, il savait très bien qu’il ne pouvait pas faire grand-chose contre Jesse sauf augmenter sa colère. Blaine avait déjà du mal à respirer correctement avec son bras sur la gorge, il n’avait pas envie de se faire étrangler et d’avoir des marques… Des marques de Jesse sur son corps… C’était excitant.. Quoi ? Non n’importe quoi ! Il était totalement en train de délirer. Les seules marques qu’il voulait sur son corps étaient celles de Kurt et ce n’était rien de… de méchant. Surtout des suçons, un peu partout, mais cachés à la vue de tous bien sûr. Blaine Anderson avait une réputation à tenir. Personne ne savait qu’il était gay. Oh non, au contraire, il « sortait » avec l’une des plus jolies filles de l’école. C’était la loi de la nature après tout, les populaires et plus canons sortaient avec les populaires et plus canons. M’enfin bref… Tout cela pour dire que Jesse St James ne faisait pas partie de son monde et que c’était complètement idiot d’avoir eu une pensée dans ce genre à son égard.

Surtout que le brun se refroidit aussi lorsque Jesse se remit à le menacer encore une fois. Il poussa un profond soupire de découragement avant de rouler les yeux au ciel. C’était vraiment du pur n’importe quoi. S’il pensait vraiment l’effrayer, il se mettait le doigt dans l’œil. Il n’était pas un Gryffondor pour rien. Ça prenait beaucoup plus à Blaine Anderson pour avoir peur. Surtout en compagnie de Jesse St Problème.

« Je ne serais pas aussi sûr de moi à ta place St James. Si seulement tu savais le nombre de personnes qui attendent juste pour te poignarder dans le dos. Il y a plus de chance que tes contacts te fassent la peau avant de s’occuper de la mienne. »

Son regard mordoré plongea dans celui du plus vieux et une étrange chaleur traversa son corps. Ses lèvres… Tellement proches des siennes… Elles semblaient si… si délicieuses… Son corps musclé contre le sien… C’était tellement… Tellement une sensation incroyable qu’il n’avait jamais ressentie… C’était la haine qui faisait cela..? Oui probablement. Ça devait être une genre de tension sexuelle, une envie de faire du mal à l’autre pendant l’acte. Blaine avait déjà entendu parler de cela. Malheureusement, ça dura trop peu, car Jesse le lâcha subitement et se recula vivement. Avait-il senti la même chose que lui ? Non probablement… Il y avait beaucoup trop de haine dans ses yeux pour cela.

« Mais ne t’inquiète pas pour moi, j’aime trop te voir souffrir pour m’attaquer à toi dans ton dos. Tu vas rapidement voir St James qu’on ne rigole pas avec moi. Je peux être pire que tu le penses. » rajouta Blaine pour rompe le silence gênait qu’il s’était installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:50



✖Blaine Anderson & Jesse Saint James✖
« Te détester n'est plus un jeu mais un enjeu dont je me dois d'être à la hauteur pour te massacrer »

« Je ne serais pas aussi sûr de moi à ta place St James. Si seulement tu savais le nombre de personnes qui attendent juste pour te poignarder dans le dos. Il y a plus de chance que tes contacts te fassent la peau avant de s’occuper de la mienne. Mais ne t’inquiète pas pour moi, j’aime trop te voir souffrir pour m’attaquer à toi dans ton dos. Tu vas rapidement voir St James qu’on ne rigole pas avec moi. Je peux être pire que tu le penses. »

Le petit brun marquait un point...Beaucoup de monde voulait me voir tomber mais cela ne me faisait pas peur. J'aimais être haïs et crains ! Pourquoi ? Peut-être parce que je ne savais faire que ça. Le bien ne coulait pas dans mes veines, non, seulement du sang noir, pourrit par mon père, par ce salopard. Mais nous ne choisissons pas notre vie, ni même notre famille. Il fallait l'accepter, vivre avec et jouer le jeu. La fin de sa phrase me fit sourire. Je ne le pensais pas aussi "rebelle". Je m'approchais de nouveau de lui, mimant de lui mettre un coup de poing dans la figure mais à la place, il finis juste à côté de sa tête, contre le mur. Je lui murmurais :

- Hmm...Donc en faite, le petit ange à la voix d'or -comme les autres te nommes- est un démon ? J'aime beaucoup cette perspective car comme tu l'auras deviné j'aime aussi te faire souffrir. Ce petit jeu devient de plus en plus intéressant et compte sur moi pour le remporter !

Je le dévisageais un moment, puis descendis mon regard le long de son corps. Cette proximité, cette sensation qui me poussait à être si près. Ce n'était pas normal mais putain qu'est-ce que c'était bon ! Ma main libre vint se plaquer de l'autre côté du visage de Blaine et me yeux scrutaient les siens, sans pouvoir m'en décrocher. Si proche...Je sentais son aura, son corps légèrement courbé à cause de notre proximité, son odeur, j'entendais aussi son coeur battre à la chamade...A non, c'était moi. Mais merde ! Qu'est-ce qui m'arrivait à la fin ! Bordel, je le déteste ce mec ! A quoi rime ce petit jeu ? M'avait-il jeté un sort ? Ce morveux allait le payer et cher ! J'allai le défigurer jusqu'à que même sa mère ne le reconnaisse plus !

Mes mains se décollèrent du mur et vinrent se poser sur les joues du petit bouclé...et n'arrivant plus à contrôler mes gestes je posais mes lèvres contres les siennes, se collant à lui. Ce baiser ne fut pas tendre, toute ma haine et ma colère se déversait dans celui-ci. Pris par surprise, il n'eut pas le temps de réagir et je forçais le passage pour aller taquiner sa langue de la mienne. J'avais perdu la tête, et j'aimais cela même si je sens que j'allais le regretter. Sous cette tension sexuelle, mon corps de réagissais plus comme je le voulais...Il se montrait légèrement un peu trop "tendu" pour un simple baiser. J'en voulais plus, mes yeux montraient de la folie, je le voulais lui, ici et maintenant, je voulais lui faire mal pour lui montrer que je le haïssais. Je voulais le voir souffrir de cette façon pour lui montrer que JE le contrôle et qu'il ne pourra rien faire pour se défendre. Tout en continuant de l'embrasser sauvagement, je lui retirais sa veste qui tomba sur le sol. J'avais chaud, extrêmement chaud et la seule chose qui m'importait maintenant c'était : Lui


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_m369nojLKY1qbyr0go1_r1_500

Lui un démon ? C’était peu dire. Personne ne le connaissait vraiment ici. Personne ne savait de quoi il était capable pour ses proches et pour son propre intérêt. Jesse avait eu le droit qu’à la facette gentille de Blaine Devon Anderson, mais s’il continuait, il allait voir quelque chose de bien pire. Un côté de sa personnalisé qui était caché au plus profond de lui et avec lequel, il devait se battre à tous les jours. C’était la raison qui le poussait à faire de la boxe et à être inscrit dans le club de combat de l’école. Pour ne pas que cette colère fasse surface chez lui comme elle avait fait avec son père.

Par contre, le petit brun n’eut pas le temps de répondre que les lèvres douces, mais à fois rudes de Jesse vinrent se poser sur les siennes. Blaine figea. Totalement. Il s’était attendu à TOUT sauf à cela. Un coup de poing dans le visage aurait été beaucoup moins surprenant et plus naturel que… qu’un baiser… Attendez une minute. Jesse St James était gay ? ou bi…? Blaine Anderson était gay ? Non ! Il n’était pas supposé l’être ! Personne n’était au courant qu’il fréquentait Kurt. Les gens le croyaient vraiment en couple avec Quinn Fabray… Et pour Jesse… Il était réputé pour changer de femmes à tous les soirs. Comment était-ce possible que ces deux hommes soient là en train de s’embrasser ? Et quand plus, Blaine répondait fougueusement et tout aussi haineux à cet échange tout en étant en couple avec un homme qu’il aimait ? C’était juste que… La situation était trop étrange, qu’il ne pouvait pas arrêter, qu’il n’avait pas envie d’arrêter. La tension sexuelle était beaucoup trop forte pour qu’il ne se passe rien. C’était complètement inévitable. Mais merde ! Jesse restait son pire ennemi ! Il n’avait pas à avoir de relation sexuelle avec lui. Blaine devait le repousser, mais il ne bougea pas. Ce baiser était trop parfait. Blaine aimait la colère, la haine et l’envie qui y ressortaient, il aimait la danse fougueuse et passionnée et leur langue. Tout cela le rendait complètement fou et lui donnait extrêmement chaud. Comme si Jesse avait lu dans ses pensées, il lui retira tout de suite sa veste. Le brun finit par détacher leurs lèvres et le fixa dans les yeux avec envie, beaucoup trop d’envie. Blaine avait envie de se faire prendre maintenant et son pantalon ne démentait pas ses envies, sauf qu’il ne put s’empêcher de dire une réplique. Il avait une réputation à tenir.

« Tiens, tiens… Qui aurait cru que Jesse St James avait un penchant pour les hommes. » Blaine prit une courte pause et soupira : « Ah sérieusement, j’en ai rien à faire ! » Rajouta-t-il avant de se jeter à nouveau sur les lèvres de son futur avec amant avec autant de frustration et de haine que la fois d’avant. La suite des choses ne s’annonçait pas plus joyeuse. Chacun allait vouloir prouver à l’autre que c’était lui qui dominait, que c’était lui le plus fort. Ça serait une lutte infernale où il n’y aurait probablement pas de gagnant.

Blaine ne prit même pas la peine de déboutonner la chemise de Jesse, au contraire, il tira fermement dessus pour faire sauter chacun des boutons avant de l’ouvrir brusquement. Tout de suite, il planta ses ongles dans son torse pour lui laisser ses premières marques. Les marques qui allaient prouver pendant quelques jours que Jesse St James avait appartenus à Blaine Anderson l’espace d’un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:00



✖Blaine Anderson & Jesse Saint James✖
« I think I love U »

« Tiens, tiens… Qui aurait cru que Jesse St James avait un penchant pour les hommes. »

Un rire rauque sortit de ma bouche à ses paroles. Pour tout vous avouer, je ne savais pas non plus ! Je ne savais d'ailleurs toujours pas si c'était par impulsion ou par attirance que j'étais là, entrain d'embrasser mon pire ennemis. Je ne savais pas non plus si j'aimais ça par l'amour du geste ou parce que je le faisais à lui. Tant de question qui me trottait dans la tête...Que je préférai ne pas y répondre dans l'absolu. Qui vivra, verra ; comme disait l'autre ! Je plantai mes yeux dans les siens et passai, en frôlant juste, ma main sur son membre. A ce que je pouvais sentir, je n'étais pas le seul à être exciter au plus haut point ! Je me permis donc de répondre sur un ton taquin :

- Tiens, tiens...Qui aurait cru que Blaine Anderson avait un penchant pour les hommes ? Monsieur J'aimelapetiteblonde aurait-il menti ?

« Ah sérieusement, j’en ai rien à faire ! »

Juste après ces quelques mots, Blaine se jeta à nouveaux sur mes lèvres pour un nouveau baiser tumultueux. Mes mains se posèrent sur le mur derrière nous, bloquant mon pire ennemis entre mes bras. Nos langues dansèrent ensembles, une danse rapide voire haineuse. Chacun cherchait à dominer l'autre et plus le temps passait, plus j'avais envie de le prendre. Je n'avais jamais eu de relation homme/homme mais tout me venait naturellement comme si...Comme si j'étais "fait pour ça". Les mains du petit bouclé vinrent se poser sur ma chemise, qu'il tira dessus faisant sauter tous les boutons. Ma Chemise ! Non mais...Pour qui il se prenait de me péter mes vêtements ! Je râlais un peu, pour la forme mais ce fut très vite oublié quand ses doigts se posèrent sur mon torse. Des décharges électriques parcoururent mon corps à se contact, j'en avais la chair de poule. C'était la première fois que je ressentais ça, et je ne savais pas si je devais ou non aimer cela.

Ses ongles se plantèrent dans ma peau et je ne pus retenir un petit gémissement de surprise. Des marques...Il venait de me faire des marques sur mon torse sublime...Bien, si il voulait jouer ainsi...Je lui retirai sa main, et pris de nouveau possession de ses lèvres. Je m'amusai à lui mordre la lèvre inférieur tout en passant à mon tour mes mains sous son chandail. Chandail qui d'ailleurs ne resta pas longtemps sur Blaine. Tout en continuant de l'embrasser, mes doigts caressèrent son torse puis vinrent le griffer de haut en bas, laissant au passage, de belle traînée rouge. Je me reculai légèrement, regardant mon exploit avec un petit sourire satisfait.

Mes lèvres se posèrent dans son cou, léchant et mordillant chaque parcelle de peau qui s'offrait à moi. Il avait un goût et une odeur exquise, bon dieu qu'il me faisait tourner la tête ! Je descendis lentement, embrassant sa clavicule puis le contour d'un de ses pectoraux. Mes yeux se posèrent une nouvelle fois dans les siens, avant de passer un coup de langue sur son téton. Tout en continuant de le regarder, je commençai à torturer celui-ci en le mordillant et le suçant. Quant à mes mains, elles, se posèrent sur sa ceinture qu'elles débouclèrent agilement.

Tout s'enchaîna très vite que je ne réalisai même pas ce que je faisais. J'en avais presque même oublié que Blaine était mon ennemi. C'était... Étrange ! Car pour l'instant il n'était rien d'autre que le mien, celui que j'allais posséder, celui dont le corps m'appartenait...Mais en rien celui que je détestais...




code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:05

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Tumblr_m369nojLKY1qbyr0go1_r1_500

Mentir ? Lui ? Bien sûr que non voyons. Il faisait seulement cacher une vérité qui lui faisait beaucoup trop peur de dévoiler. Sa réputation était la deuxième chose la plus importante dans sa vie. C’était peut-être un peu stupide à dire, mais il y tenait vraiment. Il adorait le rôle qu’il jouait à Poudlard et il ne voulait pas que son homosexualité change quelque chose là-dedans. C’était pour cela qu’il faisait semblant d’entretenir une liaison avec l’une des filles les plus belles de l’école. Quinn le soutenait à 100% là-dedans et c’était pour cela qu’elle avait accepté de l’aider. Et pour revenir un sujet principal de ce paragraphe, car certain se demanderont, la chose la plus importante dans sa vie. C’était sa mère… Mais cela c’était une autre histoire. Tout ce que cette dernière avait fait pour lui, tout ce qu’elle avait sacrifié pour son cadet, Blaine ne pouvait pas faire autre que l’admirer et être très proche d’elle. Sauf que ce n’était pas ce genre détail qui était vraiment important en ce moment, c’était plutôt la main de son pire ennemi qui frôlait son membre lui causant comme un choc-électrique dans le corps. Ouf ! Mais comment est-ce qu’il faisait cela..? Même Kurt n’était jamais arrivé à lui faire vivre une telle émotion avec un simple contact. Si ça continuait, ça allait le rendre littéralement fou. Ce fut pour cette raison qu’il s’était remis à l’embrasser fougueusement. Pour reprendre un peu le contrôle de la situation et de Jesse. Pas question qu’il se laisse dominer aussi facilement. Certes, Blaine savait que ça serait lui le passif dans cette histoire, ça ne le dérangeait pas, mais il ne serait pas soumis. Un passif pouvait très bien dominer et il allait dominer Jesse St James. Ce fut donc dans un élan de domination qu’il planta ses ongles dans le torse de son ennemi. Le brun ne put pas faire grand-chose que Jesse avait retiré sa main pour capturer à nouveau ses lèvres. Blaine frémit lorsque les dents de son adversaire virent mordiller sa lèvre presque sensuellement avant de lui retirer son chandail.

Un gémissement entre le plaisir et douleur s’échappa des lèvres du plus petit lorsque le Serpentard griffa littéralement son torse laissant des marques sur sa peau. Et merde… Il allait devoir attendre que ça disparaisse avant de pouvoir de nouveau toucher Kurt. Merci Jesse… --‘ Quoi que Kurt était le dernier de ses soucis en ce moment. Il y avait quelque chose de spécial qui se passait avec Jesse. Quelque chose qui était en train de le rendre accro à cet homme. Et merde ! Il restait son pire ennemi, son rival. Ça ne pouvait pas être possible. Sauf que Blaine n’avait pas le temps de réfléchir ou plutôt, il n’y arrivait pas. La fabuleuse langue du plus grand se posa dans son cou ainsi que ses dents pour le mordiller. D’énormes frissons le parcoururent et il sentait que ses jambes allaient finir par flancher s’il se laissait faire. Sauf qu’il n’avait pas envie de reprendre le contrôle, il voulait profiter de chacune des sensations. Le brun étouffa un demi-gémissement lorsque les dents du Serpentard se refermèrent sur son téton. C’était trop pour lui. Il ne laissa même pas le temps à Jesse de retirer son pantalon, sa ceinture à peine défaite, Blaine avait repoussé le plus vieux, profitant du fait qu’il était un peu penché pour le faire tomber au sol. Le plus petit prit place en califourchon sur le plus âgé et ce fut à son tour de prendre les devants.

« Tu ne m’auras pas aussi facilement Jesse St James. Je ne vais pas me mettre à tes pieds comme toutes les petites pucelles qui sont passées par ton lit. » Cracha le petit avec défi, mais il y avait cette lueur de désir présente dans les yeux de Blaine qui laissait voir qu’il ne jouerait pas longtemps tellement, il avait envie. Son membre toujours coincé dans son boxer le faisait souffrir pour prouver ses dires, mais il avait d’autres choses en tête pour l’instant. Il allait prouver à Jesse qu’il n’y avait rien de mieux que les relations charnelles entre hommes. Pendant un moment, Blaine dévora le torse de son partenaire, l’embrassant partout, partout tout en descend dangereusement vers son bas ventre. Il s’attarda sur son nombril un moment et entreprit à son tour de détacher le pantalon de Jesse. Il le fit glisser sur ses cuisses rapidement suivit de son boxer. Il ne prit même pas la peine de lui retirer au complet. Il avait une autre idée en tête. Quelque chose d’un petit peu plus pervers. Comme goûter cette merveilleuse verge qui s’offrait à lui. Il posa un regard pervers sur les yeux et murmura sensuellement :

« Tu seras mien avant que je sois tiens. » Il se pencha et posa ses lèvres gourmandes sur le membre tendu de son ennemi. Son fichant totalement du titre de Jesse, concentré à lui donner le plus de plaisir possible. Lui faire plaisir comme une femme ne lui avait jamais fait. Lui faire regretter son hétérosexualité avec sa bouche experte et ses chaudes lèvres. Cool

[ Oooh vraiment désolée pour cette réponse de merde T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Vide
MessageSujet: Re: [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]   [hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] Un trouble fait chez les V.A [Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥♠ Blaine Anderson : La popularité n'a pas de prix
» Lucky, i'm in love with my .. fake boyfriend.. [Blaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Rez-de-chaussée ♦ :: ♦ L'Auditorium ♦-