Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

Ze veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Avec plaisir I love you .

Rachel : Une idée ?

Blaine : On a déjà plus ou moins un lien négatif non (d'après ce que j'ai vu dans les PV's) ? Peut-être détaillé un peu plus leur relation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:08

Hm.. positif ? Mais après j'avoue ne pas avoir trop d'idée xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

Je ne connais pas trop l'histoire actuelle de Rachel, ceci dis je te propose ceci :

Sam & Rachel se connaisse depuis qu'ils ont intégrés l'école. Ils ne se sont jamais vraiment intéressé l'un à l'autre, pas même quand Quinn & Sam sortaient ensemble. Seulement, elle s'est montré très présente quand Sam s'est vu devenir pauvre. Cela a touché le blondinet, qui s'est promis de lui renvoyer la pareil un jour ou l'autre.
Et quelle belle occasion ! Il a apprit que la brunette souhaitait prendre la place de Blaine et devenir l'unique soliste des New Direction. Elle en a apparemment marre qu'il soit toujours dans la lumière. Ainsi, Sam a décidé d’œuvrer dans le but d'aider cette dernière sans même qu'elle le sache. Et du même coup, il pourra faire du mal à Blaine...

Cela te va ? Comme je t'ai dis, c'est pas tellement facile vu que je ne connais pas la situation de Rachel en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49

Hm... Rachel ne veut pas prendre la place de Blaine, il est son meilleur ami, elle ne lui ferai jamais ça ^^ Et puis il lui laisse quelques solos... je crois ( hein Blaine Suspect ? )
Donc en gros ça va... jusqu'à la partie où elle veut prendre la place de Blaine vu que c'est pas le cas xD Mais au pire pas grave, on reste juste sur le fait que Sam veuille lui rendre la pareil un jour, et on verra ce que ça donnera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

C'est ce qui est écrit dans le PV, c'est pour ça xD. D'accord, on reste sur le fait qu'il veut lui être redevable.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

Ouais mais bon, au final on les fait un peu comme on le sens nos persos x)
Oki je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

Oui, il y a un peu de négatif à cause que Blaine a "piqué" Quinn à Sam, mais je crois que lorsque ce n'est pas question de Quinn, ils peuvent bien s'entendre ? Et j'avais pensé que... En fait ( bien que ce n'est précisié nul part, je te le dis XD ) Blaine et sa mère vivent dans la rue depuis plus de deux ans, car son père les a mis à la porte. ( Triste, je sais Sad ) Sauf que ça c'est son secret. Personne, mais vraiment personne n'est au courant. Donc Blaine pourrait soutenir beaucoup Sam et sa situation sans vraiment lui dire qu'il le comprend. Sam pourrait trouver cela spécial un peu et penser que Blaine fait cela pour se faire pardonner de lui avoir volé Quinn? Donc il reste méfiant envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Oui c'est parfait I love you . J'adore Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥   Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky, i'm in love with my .. fake boyfriend.. [Blaine]
» Sam Evans ► Trouty Mouth 100%
» Harmony ▬ you better love me..!
» We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Liens ♦-