Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriella Curtis | Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Gabriella Curtis | Gryffondor Vide
MessageSujet: Gabriella Curtis | Gryffondor   Gabriella Curtis | Gryffondor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:47

Gabriella Curtis | Gryffondor Tumblr_m14w7xeu1E1r5dak1o1_500
♦♠ Gabriella Curtis♦♠
Je m'appelle Gabriella Curtis. J'ai 16 ans et je suis en 6ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor. Je suis en couple avec Alexander Callahan depuis le bal de Noel en 4ième année et je l'aime plus que tout. Je suis aimable, sympathique, studieuse, sensible (parfois trop), romantique, j’aime écouter Alex me chanter des chansons et je suis une grande fan des New Directions! Je n’en fais pas partie, mais je les supporte à 100%! Je suis du genre assez discrète dans l’école, je passe très souvent inaperçue…du moins j’essaie! Pas toujours facile quand son petit ami est membre des New Directions!

La célébrité sur mon avatar est Taylor Swift et malheureusement, je suis actuellement prise
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Curtis | Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête pour Gryffondor ! [ en cours ]
» Angel, don't cry | Alex&Gabriella
» Gabriella vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Postes Vacants ♦ :: ♦ Postes Vacants des membres ♦-