Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel, don't cry | Alex&Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:53

Y avait t-il un cours plus ennuyant qu’Histoire de la magie? C’était difficile à battre. Parvenir à écouter et surtout, retenir, ce que le professeur Binns racontait était un tel exploit! Exploit qu’Alex était malheureusement incapable d’accomplir. En ces longues deux heures de cours, il avait tout fait sauf suivre le cours. Il avait lancé des boulettes de papiers aux Serpentards de la classe, dormi un peu, écrit des nouvelles partitions sur un bout de parchemin pour pouvoir jouer un peu de guitare ce soir, comme il aimait bien le faire, puis il avait écrit un petit mot pour sa douce sur un morceau de parchemin :

Salut ma princesse,
J’espère que tu vas bien. Je m’ennuie de nos soirées en tête à tête dans la salle commune devant le feu, et j’ai hâte de passer du temps avec toi. Je t’attendrai vers 23 heures à notre endroit habituel.
J’ai hâte de te voir, je t’aime,
Alex.

Il roula le petit morceau de parchemin qu’il glissa dans la poche de sa cape avant de continuer de travailler un peu sur sa chanson. C’est vrai qu’il s’ennuyait de sa douce. Oui, ils étaient de la même maison et tout, mais avec tout le travail que les profs donnaient, il y avait un manque de temps, et puis ils n’étaient pas ensemble dans tout leurs cours non plus, ce qui compliquait un peu les choses.

Une fois libéré de ce cours infernal, Alex se leva d’un bond avec ses affaires, poussant au passage quelques Serpentards qui se trouvaient dans son chemin et se dirigea vers la volière pour trouver son hibou, lui tendis le parchemin et lui dit d’aller le donner à Gabriella. Puis le reste de la journée passa…très lentement. Alex n’était pas un grand passionné des études, au contraire. Il avait les notes de passages, sans plus. Pour lui, seule la musique importait, c’était ce qui le passionnait et voulait en faire son métier. Travailler au ministère n’était même pas une option…certes, il y avait beaucoup de métiers qui s’ouvraient à lui, mais ne dit-on pas de suivre sa passion?

Après avoir mangé dans la grande salle avec sa bande, au soir, il chercha sa belle des yeux, sans la trouver. Étrange…bon, peut-être qu’elle avait des trucs à faire? Il la verrait probablement ce soir de toute façon!
En soirée, il fit un immense effort pour faire un peu de devoirs de dernière minute, et retourna à sa composition. Il ne vit pas vraiment le temps passer, la salle commune se vidait peu à peu, même si c’était congé demain, tout le monde était fatigué et avait hâte que la semaine se termine, on dirait bien. L’heure vint, Alex attendit, pas de signe de sa belle. Il se demanda si elle avait eu son message…ou si tout allait bien. Oui, il avait tendance à s’inquiéter pour elle. C’était sa première copine sérieuse et il y tenait, c’est ça l’amour! Il continua d’écrire, se disant qu’elle n’avait probablement pas eu son hibou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:16

Les potions : y avait-il cours plus compliqué à Poudlard ?? Certainement pas, et c'était la raison pour laquelle la plupart des élèves détestaient ce cours. Enfin, la plupart ne contenait pas Gabriella. C'était peut-être bien fou de penser ainsi, mais la blondinette se disait que ce qui était plus difficile ne pourrait que lui être plus utile dans l'avenir. Aussi, elle en avait rapidement fait son cours préféré. Assise dans son cours, elle écoutait attentivement le Professeur Rogue leur expliquer du même ton froid et distant comment faire un millième mélange, mais en même temps, elle ne pouvait qu'avoir hâte à la fin de la journée. Un peu de repos en cette fin de semaine serait certainement le bienvenu.

Finalement, la fin de journée arriva. Au lieu d'aller manger dans la Grande Salle comme à son habitude, Gaby préféra aller faire un petit tour à la volière. Passer un peu de temps avec les hiboux avait toujours eu le don de la détendre, et vu la semaine surchargée qu'elle avait eue, elle en avait grandement besoin. Mais comme elle sortait de l'enceinte de l'école, elle fût intercepté par l'un de ces gracieux oiseaux qui vint lui livrer un message. Le prenant de sa pattes, un fin sourire se dessina sur ses lèvres au moment où elle reconnue l'écriture d'Alexander. Elle ouvrit délicatement la lettre pour y lire qu'il souhaitait qu'elle la rejoigne à la salle commune des Gryffondor ce soir à 23h00. Il est vrai qu'il y avait un très long moment qu'ils n'avaient pas passés du temps ensemble, un trop long moment, pour être honnête, et d'autant plus qu'il n'y avait pas de cours le lendemain, c'était l'occasion idéale. La jeune lionne ne lui retourna cependant pas de réponse, se disant à elle-même que son chéri devait savoir qu'elle viendrait.

Elle passa quelques heures à la volière, y mangeant quelques petites choses qu'elle se fit apparaître, puis, vers 22h30, elle jugea qu'il était bon de se diriger vers le château afin de ne pas être en retard au rendez-vous que lui avait fixé Alex. À l'heure qu'il était, il ne devait plus rester personne à l'extérieure mis à part elle. C'est du moins ce qu'elle avait osée penser, mais malheureusement, elle se trompait. Brusquement, elle fût interceptée par trois Serpentard d'une année son aîné. La reconnaissant comme étant la fille à la fois studieuse et légèrement timide, ils ne se gênèrent pas pour se moquer d'elle ouvertement dû à ses manies et à son sang qui n'était pas tout à fait pur. Ils osèrent même abimer son livre de potion qu'elle avait toujours sur elle. Puis, au bout de ce qui parut une éternité à la jeune femme, ils finirent par la laisser partir, s'éloignant en se moquant toujours d'elle. À l'habitude, la jeune femme savait tout de même se défendre, mais cette fois-ci, elle avait été beaucoup trop effrayée, et c'est en pleure qu'elel franchie les portes de Poudlard pour voir qu'il était plus de 23h30. D'un pas rapide, elle se dirigea donc vers la salle commune des Gryffondor où elle espérait qu'Alex l'attendait toujours. Et comme promis, il était là. Étrangement, en le voyant, les pleures de Gaby ne firent qu'augmenter. Sans rien dire, elle s'installa doucement à ses côtés avant de se blottir dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.

« Je suis tellement heureuse de te voir... » souffla-t-elle entre ses pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

Il se passait définitivement quelque chose, il le savait. Il était tard, et oui, il commençait à s’en faire. Bon, on se calme Alex. On respire par ces deux trous de nez que l’on appelle narines et on essaie de ne pas penser au pire. Gabriella est une grande fille, elle avait peut-être des trucs à faire! Oui, c’était probablement cela! Il entendait la voix de ses potes, dont Blaine, son meilleur ami, lui dire de se calmer et qu’il s’en faisait pour rien…encore. Oui, c’était dans ses habitudes. Il aurait dû mieux choisir son hibou. Celui-ci avait l’air un peu vieux, il s’était peut-être perdu en chemin? Un peu comme le fameux Errol des Weasley…

Mentalement, il planifia autre chose, croyant qu’elle n’avait peut-être tout simplement pas reçue son invitation. Demain, le village de Pré-au-Lard serait libre? Pourquoi ne pas aller y passer un peu de temps? Il l’attendrait demain matin et ils partiraient…et iraient probablement chez Honeydukes. Cependant, ses plans furent interrompus quand il entendit des pleurs. Il n’eut pas le temps de faire grand-chose, sauf de laisser sa guitare de côté et prendre le petit ange qui s’amenait en pleurant dans ses bras. Intérieurement, il se dit qu’il savait qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond! Blottie contre lui, elle lui dit qu’elle était heureuse de le voir. Il la serra contre lui, l’embrassa délicatement sur la tête et la berça doucement pour calmer ses pleurs.

-Ça va, je suis là…tout va bien…, lui chuchota t-il à son oreille.

Il détestait la voir pleurer, cela le faisait souffrir. Il la berça doucement un bon moment pour calmer ses pleurs et se sépara doucement d’elle pour essuyer les larmes sur son visage. Il lui prit la main et la caressa avec son pouce.

-Je suis heureux de te voir aussi, mais qu’est-ce qui se passe? Tu as l’air complètement bouleversée!

Elle avait aussi l'air effrayée, il savait qu'elle était sensible, mais il se doutait bien que cette fois, c'était bien plus qu'une petite affaire.


Dernière édition par Alexander Callahan le Dim 22 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:01

Gaby se doutait bien qu'elle ne pourrait que le rendre nerveux en pleurant de la sorte, mais que voulez-vous, elle avait toujours été une âme très sensible. Un rien l'émouvait, et par un rien, on pouvait voir un chaton blessé ou un échec quel conque à un examen. En bref, n'importe quel type aurait vu là une simple crise de larmes et l'aurait tout simplement ignoré. Mais Alex n'était pas n'importe quel personne, et c'était pour ça qu'elle l'aimait autant. Aussi, lorsqu'elle se blottie dans ses bras, elle ne pue s'empêcher de lui dire qu'elle était heureuse de le voir. Elle devait très certainement trembler dû au choc qu'elle avait eu, et elle essayait du mieux possible de se contrôler.

Puis, au bout d'un petit moment, ses larmes se calmèrent sous le côté apaisant de son chéri qui l'avait bercé pendant un long moment. La laissant prendre sa main dans la sienne, Gabriella l'écouta lui demander ce qui se passait. En effet, elle devait faire peine à voir en ce moment. Prenant une profonde respiration, la jeune femme finit finalement par prendre la parole, non sans que sa voix tremble encore légèrement.

« Ce sont des Serpentard de septième année. Je crois qu'ils m'.attendaient, en-bas de la volière. Ils m'ont brutalises et m'ont traité de tous les noms. C'était horrible. Et, ils ne sont reparti qu'après avoir abimés mon livre de potions, il n'est plus bon à rien maintenant. »

Elle prit une nouvelle grande respiration, resserrant la main d'Alex dans la sienne qu'elle caressa légèrement à son tour.

« Excuses-moi. Tu dois vraiment me trouver idiote de pleurer comme ça. »

Elle appuya son front contre sa main libre, essayant de chasser tous ces mauvais souvenirs de son esprit. Mieux valait qu'elle pense à autre chose, mais comment ?? En ce moment, elle ne pouvait que craindre de retomber sur ces Serpentard dans les jours qui viendraient. Ils la reconnaîtraient très certainement. Ils l'attendraient encore. Juste à y penser, elle en avait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:26

La pauvre ne cessait de trembler, mais que c’était t-il donc passé pour qu’elle soit dans un tel état? C’est alors qu’elle lui expliqua que c’était une bande de Serpentards de 7ième année qui l’avaient brutalisée, la traiter de tout les noms…il n’en fallut pas plus pour que la rage monte en lui. Il méprisait cette maison de tout son âme. Il les haïssait! Non pas seulement à cause de la rivalité entre les deux maisons, mais également à cause de la compétition entre les deux groupes. Et même là, c’était plus que cela! Chaque fois que l’occasion se pointait, il n’hésitait pas à répliquer, il était loin de se laisser marcher sur les pieds, et surtout pas par cette bande de crétins qui n’avaient, apparemment, rien de mieux à faire.

-Attends que je les croise ceux là…s’en prendre à toi comme ça sans s’en tirer? Jamais de la vie.

Il jeta un coup d’œil à son livre de potions et eut un sourire triste. Effectivement, il était fichu. Cela le désola sérieusement, bien qu’il n’aimait pas vraiment les livres ou les potions, mais il savait très bien que les potions étaient le cours favori de sa bien aimée, donc il s’imaginait à quel point cela devait être frustrant, mais livre ou pas, se faire traiter de la sorte était tout simplement inacceptable, et comment s’en prendre à une fille aussi gentille que Gabriella? Il n’y comprenait rien. Même si elle n’aurait pas été sa petite amie, il aurait pensé la même chose, il était tout simplement impossible d’être méchant avec elle, elle était d’une telle gentillesse, d’une telle joie de vivre…c’était pour cela qu’il l’aimait, elle le rendait heureux et le faisait sourire. Quelle bande de jaloux…il avait presque hâte de les croiser pour les faire payer. Elle lui resserra la main en s’excusant, disant qu’il devait vraiment la trouver idiote de pleurer comme ça. Il lui caressa les cheveux et lui fit un bisou sur la joue.

-Tu es loin d’être idiote, chérie. Tu es brillante, jolie…tu es parfaite et ils sont jaloux, c’est tout. Pour ce qui est de ton livre de potions, je te prêterai le mien, je ne l’utilise presque jamais, dit-il avec un petit sourire.

Presque jamais utilisé, d’ailleurs, pensa t-il. Les potions n’étaient pas sa force non plus, fallait dire. Il se colla à elle et l’embrassa tendrement dans le cou.

-N’y pense plus, je sais que c’est difficile à oublier, mais cela ne se reproduira plus. Tu veux que je te change un peu les idées?, demanda t-il avec un sourire en montrant d’un signe de tête des bouts de parchemins qui traînaient sur le sol, avec des partitions.


Dernière édition par Alexander Callahan le Dim 22 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:48

Y avait-il vraiment des êtres plus méprisables que les Serpantard ?? Mis à part Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses disciples, Gabriella n'en avait jamais vu qui avaient leur égale. Non seulement ils étaient extrêmement méchants et n'avaient aucun respect et aucune gentillesse en eux, ils n'étaient non plus en aucun cas capables de fidélité les uns envers les autres, contrairement aux trois autres maisons qui elles avaient la loyauté inscrite sur le coeur. La jeune lionne se sentait choyée de faire partie de l'une d'entre elles. Elle n'avait peut-être pas la force de tenir autant tête aux autres que ces bûtes, mais au moins, elle savait qu'elle pouvait compter sur ceux qui l'entouraient.

Alexander menaça de bien les recevoir lorsqu'il les reverrait, ce qui fit sourire légèrement la jeune rouge. Elle le savait prête à tout pour la protéger, mais elle ne voulait en aucun cas qu'il subisse des représailles par sa faute. Néanmoins, elle ne rajouta rien à cela, sachant pertinemment que ça ne donnerait rien. Quoi qu'elle en dise, il voudrait toujours ;a protéger. C'était adorable de sa part, mais disons qu'elle ne pouvait s'empêcher de craindre le pire parfois. Elle ne voulait pas non plus qu'il morde la poussière à sa place. Puis, Gaby n'avait pas pue s'empêcher de s'excuser de sa conduite. Elle se savait pleurnicharde et chétive par moment, et ces côtés de sa personnalité ne pouvaient que l'énerver régulièrement. Mais encore une fois, Alex vint la rassurer en caressant ses cheveux bouclés et en l'embrassant sur la joue, faisant l'éloge de ses qualités en lui affirmant que les verts étaient tout simplement jaloux. Puis, il lui promis de lui prêter son livre, ce qui la fit sourire bien davantage alors qu'elle soufflait un léger ''Merci''.

Ses lèvres contre son cou la firent gentiment frissonner, lui ajoutant un nouveau baume au coeur. Elle était si bien à ses côtés qu'elle se demandait comment elle avait pu vivre sans sa présence aussi longtemps. Elle l'écouta lui proposer de lui changer les idées, et qui dit changer les idées dit musique, et bien entendu, la blondinette soutenait son petit-ami à 100%.

« Évidemment que je veux !! Montres-moi ce que tu as écrit. »

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres d'attendre de voir le résultat des écriture de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

La revoir sourire le soulagea. Bien que la rage refusait de s’en aller, il n’en revenait tout simplement pas, cette sale bande de verts et argent allaient vraiment regretter! Il ne savait pas encore comment, mais c’est certain qu’il allait trouver un moyen de les faire payer amèrement. Mais pour l’instant, il était avec son ange, il fallait profiter du moment et cesser de penser à tout cela, pourquoi gâcher sa soirée avec cette bande de lâches alors qu’il était en la présence de la personne la plus importante à ses yeux, alors qu’il ne l’avait presque pas vue de toute la semaine? Il s’occuperait de tout cela plus tard, et se contenta de la caresser.


Elle lui dit qu’elle avait envie de voir ce qu’il avait écrit, ce qui le fit sourire. Il savait qu’elle adorait le groupe et elle l’encourageait toujours, ce qui lui faisait un grand plaisir. Elle comprenait sa passion et le laissait la vivre, mais surtout, elle ne l’aimait pas simplement à cause de sa popularité, mais pour la personne qu’il était. Elle l’embrassa, ce qui le fit sourire, il lui rendit son baiser avant de prendre sa fidèle guitare – sa précieuse!


-Je n’ai pas encore de paroles, par contre. Je l’ai fait rapidement pendant les cours d’histoire de la magie…tu sais à quel point ce cours me passionne, dit-il en riant.


Sa guitare en main, il s’installa en face d’elle et commença à jouer un beau petit air, doux et romantique en jetant quelques coups d’œil à son bout de parchemin sur lequel il avait écrit les notes à faire et regarda sa douce pour voir ce qu’elle en pensait. En jouant, il songea sérieusement au fait d'y ajouter des paroles. Ce n'était pas dans son habitude de chanter, bien qu'il n'avait pas une mauvaise voix, au contraire! Il lui arrivait de le faire à l'occasion, mais il préférait largement jouer...et dans le groupe, il y avait suffisamment de chanteurs pour qu'il puisse se contenter que de jouer, et il était bien à l'aise avec cette situation!


Dernière édition par Alexander Callahan le Dim 22 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Mieux valait retrouver le sourire. C'était la meilleure chose à faire pour le moment. Cette mésaventure avec les Serpentard était derrière elle, et miss Curtis espérait de tout coeur ne plus avoir à resonger à ce terrible évènement. Pourtant, elle sentait bien qu'Alex ne comptait pas laisser les choses ainsi. Il allait très probablement les affronter à son tour. C'était ainsi depuis qu'ils avaient commencés à se fréquenter, et Gabriella le savait, il en ferait de même même s'ils n'étaient que de simples amis. Bref, mieux valait chasser cette idée également de son esprit.

Il venait de lui proposer de lui jouer quelque chose, ce que la jeune femme accepta avec joie. Elle était totalement fan du groupe, mais son chéri demeurait tout de même son favori, ce qui était tout à fait normal dans un sens. S'installant confortablement, elle le laissa prendre sa guitare. Elle ne pue d'ailleurs réprimer un léger rire lorsqu'il lui avoua avoir écrit cette mélodie pendant son cours d'histoire de la magie.

« Tu m'étonne... »

Elle lui sourit, le laissant débuter cette mélodie à la fois douce et agréable. Fermant délicatement les yeux afin de bien profiter de cet instant, elle porta une attention palpable à cette merveilleuse musique que son petit ami avait composé.

« C'est magnifique chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:24

Alex et l’histoire de la magie, c’était une longue relation sans fin de haine. Même s’il avait échoué d’année en année, il s’était vu obligé de reprendre ce cours d’année en année, parce que c’était un cours obligatoire, et qu’il n’y avait strictement aucun moyen de le retirer de son emploi du temps, et ce, même après plusieurs tentatives de négociations avec la directrice des Gryffondors, Minerva McGonagall. Mais même s’il était forcé d’y aller, personne n’avait vraiment spécifié qu’il était obligé d’y travailler! Enfin, oui, McGonagall lui en avait glissé un mot, mais le jeune homme s’en fichais pas mal, il haïssait ce cours et refusait de lever ne serait-ce que le petit doigt pour y travailler. Tant pis si ses notes étaient en chute libre dans ce cours.

En jouant, il regardait sa douce avec un sourire. Elle semblait apprécier, ce qui lui fit chaud au cœur. Même s’il avait plein de fans qui l’aimaient peu importe ce qu’il faisait, Gabriella restait la personne à qui il était le plus important de plaire quand il composait un truc. Elle lui dit ensuite qu’elle trouvait cela magnifique, ce qui le fit sourire d’avantage. Il déposa délicatement sa guitare – précisions avec quelle délicatesse il la déposa, sa guitare était si précieuse et il avait frôlé l’attaque cardiaque la fois un une Serpentard avait passé près de la briser - et l’embrassa langoureusement.

-Je suis content que cela te plaise! Tu sais que tu es mon meilleur public?, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de l’enlacer doucement. Tu m’as manquée…je suis content que ce soit le week-end. Tu as beaucoup de devoirs à faire?


Dernière édition par Alexander Callahan le Dim 22 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

Gaby ne savait que trop bien à quel point son petit-ami pouvait détester le cours d'histoire de la magie. D'aussi loin qu'elle se souvienne depuis qu'elle le connaissait, il n'avait de cesse de maudire ce cours qui pourtant était une obligation pour obtenir tous ses ASPICS. Pas de cours d'histoire de la magie, pas de preuve comme quoi il aurait réussi ses études à Poudlard. La jeune lionne s'efforçait donc de l'encourager le mieux possible à réussir et ce même si c'était parfois difficile pour Alex.

Gabriella n'avait tout simplement pas pu s'empêcher d'adorer la mélodie qu'avait composé Alexander. Comme à chaque fois qu'il en écrivait une, la musique avait un petit quelque chose qui lui faisait chaud au coeur et qui avait le don de lui remonter la moral. La blondinette ne pensait pratiquement plus à sa mésaventure avec les Serpentard un peu plus tôt, préférant de loin accorder toute son attention à son petit-ami qu'elle aimait tant. Elle ne pue d'ailleurs s'empêcher de lui dire qu'elle trouvait ça magnifique, ce qui sembla le rendre encore plus heureux. Bien sûr, ce n'était pas des paroles en l'air et il le savait. Sans oublier qu'elle l'aimait simplement pour ce qu'il était, elle adorait également son talent de musicien. Aussi, lorsqu'il lui dit qu'elle était son meilleur public, elle vint pour lui répondre quelque chose avant d'en être empêchée par un langoureux baiser qu'elle lui rendit amoureusement. Puis, elle lui sourit à son tour lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manquée, répondant à sa question au sujet de ses devoirs.

« Quelques uns, mais rien d'urgent. J'ai tout mon temps. »

Esquissant un nouveau sourire, elle reposa ses lèvres contre les siennes avant de se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:30

Gabriella semblait avoir laissé de côté cette histoire de Serpentards, ce qui fut tout un soulagement pour le Gryffondor qui, évidemment, non seulement n’aimait pas voir sa copine triste ou de mauvaise humeur, mais c’était bien pire quand sa peine était causée par une telle bande de sombre crétins qui, apparemment, n’avaient vraiment rien de plus intelligent à faire que de mener la vie dure aux gens qui, à leurs yeux, leurs étaient inférieurs. N’allaient t-ils jamais arrêter? Bref, Alex s’efforça de penser à autre chose, parce que non seulement cela le rendait de très mauvaise humeur, mais en plus, il était avec sa douce, pourquoi penser à des choses désagréables au lieu de profiter du petit moment de tendresse qu’ils avaient présentement? Et surtout que par les temps qui courraient, ils se faisaient très rares en raison de la montagne d’études ou de devoirs que les professeurs donnaient – qu’Alex avait d’ailleurs une grande tendance à négliger - et des répétitions qu’Alex avait avec le groupe, et sans compter les compétitions…bref, il était bien occupé ces temps-ci et ne se plaignait certainement pas de ce petit moment avec elle!

Pendant le baiser qu’elle lui rendait, il posa délicatement sa main dans le creux de son dos et l’embrassa avec grande passion. Bon sang qu’elle lui avait manqué! Comment avait t-il fait pour passer au travers de la semaine sans elle? Elle lui dit ensuite qu’elle avait quelques devoirs à faire…mais qu’ils pouvaient attendre et qu’elle avait tout son temps, ce qui fit grandement sourire le jeune homme.

-Tant mieux alors, ça nous laisse plus de temps pour nous deux…, dit-il en lui rendant son baiser, caressant ses jolies boucles blondes. Je te promets d'être plus présent dans les prochaines semaines!

Il se sentait un peu mal, fallait dire, de ‘’l’abandonner’’. Il savait qu’il n’avait pas été très présent au cours des derniers jours, et s’en voulait. Il avait la petite amie de rêve, il l’aimait de tout son âme, il avait peur de la perdre…même s’il savait que leur relation était très solide, la crainte de la perdre était tout de même présente, malgré tout. Mais en amour, cette crainte est pas mal toujours présente, c’est la preuve de l’attachement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel, don't cry | Alex&Gabriella Vide
MessageSujet: Re: Angel, don't cry | Alex&Gabriella   Angel, don't cry | Alex&Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel, don't cry | Alex&Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella Curtis | Gryffondor
» Gabriella vous aime ♥
» We've got a bit of love/hate ~ Alex Callahan
» Drago Malefoy - « Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Tour Est ♦ :: ♦ Salle Commune des Gryffondors ♦-