Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Vide
MessageSujet: Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10


JESSE SAINT JAMES
Américaine ㄨ 19 ans ㄨ Libre comme l'air ㄨ Septième Année & leader des VA

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Jesse Saint James le Ven 8 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

BOYS ♂



Blaine Anderson, ft Darren Criss
Ennemi → Toi, je te déteste ! Tes airs de petit (dans tous les sens du terme) leader de mes deux m'exaspère et me donne envie de te casser ta sale gueule sexy et provoquante ! Quoi ? Non j'ai rien dis ! Dès que je te vois, je me dois de te pourrir la vie ! Je crois que toi et moi, ça finira un jour en duel de mort ! (ou pas...)


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Jesse Saint James le Mar 12 Juin - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

GIRLS ♀


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:26

Un lien ? ( je crois qu'on peut pas vraiment y couper xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:10

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Vide
MessageSujet: Re: Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »
» Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]
» I'm the survivor- Harry James Potter || UC
» Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Les Liens ♦-